Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 13:52

Téléphone rose

Tu as un corps tentant en diable : épaules charnues, visage qui respire la gourmandise de sexe sans tabou, formes pulpeuses, seins lourds si moelleux d'apparence, galbe de tes jambes, cuisses béantes montrant à tous une chatte si hospitalière aux pines de tous gabarits... Mmm !!! Cela doit être un plaisir sans faille que de baiser sans relâche en réel la SUPERBE SALOPE QUE TU ES, la femelle toujours à l'affût d'un bon coup.

Je t'offre donc l'histoire suivante : j'espère que tu t'astiqueras bien le minou en pensant à moi.

Ce samedi après-midi ton amie X... te téléphone. Elle a l’intention de te proposer de mâter les vitrines ; le hic c’est que, à poil sur le plumard conjugal, badigeonnée de sueur et de sève masculine, tu t’adonnes à des turpitudes que la morale réprouve avec un mec dragué à la volée dans la rue. Sans lâcher le combiné tu redresses d’une poigne alerte la virilité de ton partenaire puis lui tends un popotin friand de se faire ramoner bien profond. Vos cris gutturaux saluent la prompte intrusion anale. Au fait des mœurs dissolues de ta locutrice, je tu décides de la faire bisquer en commentant l’action :

- Tu tombes à pic, je me suis farcie en amazone un lascar particulièrement… équipé. Ouahou ! Comme tu viens de l’ouïr, je me fais composter le trou de balle !

- T’es vraiment vicieuse de chez vicieuse, sacrée Simone. Tu aurais pu m’inviter : les triangles de baise hard, c’est mon péché mignon. Raconte tout, ma belle…

- C’est trop bon ! Il me cramponne les hanches. Sa queue me truffe l’anus ! A chaque coup de gaule, mes airbags tressaillent.

- Ma moule est déjà lubrifiée ! !

- Sa bite est épaisse, si rigide ! ! Il m’écartèle les fesses. Je… Oooh ! …sens ses couilles claquer quand il me rabote le cul. Il est trop, quel membré ! ! Un athlète de l’endurance !

- J’ouvre les cuisses pour me lustrer le con : ça glisse au Pays des Merveilles ! Du beurre !

- Torpille le fion de ta PUTAIN! Ouuui ! A fond les manettes ! Taraude-moi ce troufignon, gave-moi la rondelle ! Han ! Han ! Expédie ta TRUIE au paradis des FUMELLES !

- J’ai enfoncé deux doigts. Non, trois ! Mon vagin est com-plè-te-ment dilaté.

- Aïe ! ! Plus ça fait mal, plus c’est bon. Mon rectum frissonne de plaisir, je prends un pied pas possible ! ! Je n’en vois pas la fin… Son gourdin est en acier trempé !

- Je tète ma mouille. C’est salé, corsé, quelle saveur exquise.

- Il ralentit, accélère, ralentit, sprinte, s’arrête, repart… Quelles secousses ! ! Cet infatigable baiseur me tronche, me défonce comme un dieu ! !

- Mmmm…

- Han ! Han ! Flûte, il vient : je sens frétiller sa pine. Non ! Encore, MON SALOP! ! Ne me quitte pas !

- Continues à te faire sabrer, je change de main. J’ai la cramouille en feu…

- Ouah ! ! Il gicle. Quels geysers, le top du top ! ! Mmmm ! !

- Infâme GARCE, POUFFIASSE EN RUT, tout est prétexte à te faire enculer...

- Attends… il se retire. J’enlève la capote. Il propulse d’ultimes gerbes sur mon visage, mes nibards. Bon sang, quelle vigueur ! Je me barbouille les pastèques de son sperme.

- Quel bol, tu sais bien que je raffole qu’un gonze me balance sa purée.

- Si tu voyais son regard exorbité quand je me pelote les miches… Je n’en peux plus, je porte mes tétons aux lèvres, j’y lèche son assaisonnement (salaces bruits de salive). Un nectar de première, musqué, bien poisseux ! Je me suçote les nichons, les mamelons. Je fais le plein… Slurp ! Quel délice, j’en ai plein les babines. Ce bel éjaculateur a déchargé une copieuse cargaison.

- ça y est je jouiiiiis ! ! ! Je me suis tant lustrée le paf qu’il en est écarlate.

- Vous allez apprécier mes talents d’AUTHENTIQUE SALOPE, je vais lui tailler une pipe en direct live. Il faut que je gobe son foutre, j’aime trop ça. Qu’il se vidange les balloches, que sa glu m’éclabousse le palais, que sa crème me dégouline le long des joues ! Tu vas a-do-rer ! !

- Adorable PUTE déchaînée, c’est repartit pour une branloire ! !

- Je m’agenouille, le décalotte. Slurp ! Le gland est boursouflé, la fente se décachette. Sacré bandeur : son mandrin jouxte les 20 centimètres ! ! Je lèche ses veines congestionnées, mordille la peau de ses burnes, tiraille les poils, lui aspire la hampe.

- Yes !! Je te reçois 5 sur 5.

- Slurp ! Ma langue lui léchouille la tige en long, en large, en travers. Mmm… C’est goûteux, succulent au possible. Je jure que cette splendide biroute demandera pitié devant mes talents de PIPEUSE ! Sluuurp !

- Je me suis injectée un gode bien profond. Comme je regrette de ne pas être de la noce…

- Reste à l’écoute, je vais avoir du mal à parler la bouche pleine car j’enfourne le braquos jusqu’à la luette. Slu…urp ! Sluurp !! '' etc. etc. etc...

 

Luttant contre ta voracité tu prends tout mon temps - après avoir positionné le bigophone de manière à ce que ta complice ne perde rien de l’obscène symphonie des succions et déglutitions. Ton gosier de PUTASSE abreuvé de foutre bien juteux, tu en dégorges les lampées gluantes sur le combiné : X... apprécie cette offrande à distance. Elle vous rejoint dans la demi-heure pour une torride partie de baise qu'il te reviens d'imaginer...

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

hard mais excitant!!!!!
bises
tania
commentaire n° :1 posté par : tania le: 21/09/2008 à 12h45
j'espère que la suite te plaira autant
a bientot tania
Maitre Gone
réponse de : Maitre Gone6 le: 21/09/2008 à 14h07

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés