Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 11:59

Elle se penche, prend tes mamelons en bouche, yeux clos, les aspire, les tète tout en les explorant de la paume. Tu défais les boutons de son chemisier un à un, le fais glisser, dégrafes son soutien-gorge à balconnets. Ses miches blanches tavelées de tâches de rousseur, pulpeuses, fermes et rondes s'offrent à ta vue. Tu en prends possession, les masses, ce qui l'incite à te biberonner les nichons avec intensité. Tes dix doigts délaissent son buste, parcourent le galbe de ses jambes de biche. Ligne galbée des mollets. Genoux qui en frémissent. Cuisses, de plus en plus haut, vers la charnière de l'entrecuisse, à limite du clito que tu perçois dénudé. Tu t'en amuses en enveloppant de la dextre son pubis suintant de suc d'Eve, rasé de frais :

- Tiens Mademoiselle la sainte-nitouche ne porte pas de culotte et s'épile la chatte.

- C'est Seb qui me le suggère. Toi aussi d'ailleurs tu as la minette aérée, ajoute t’elle en frottant de l'avant-bras ta cramouille toute trempée.

- Bienvenue dans la confrérie des SALOPES, jeune fille...

... et tu l'embrasses sur la bouche, ouvres complètement le peignoir, la délestes de sa jupe. Tu l'assieds sur toi, jambes serrées de part et d'autres de tes hanches, ventre à ventre, seins plaqués, langues enroulées, moiteurs enchâssées de vos chattes en fusion. Tu t'allonges, l'entraînant sur toi, joues des reins pour l'affoler des frottis insistants de ta cramouille, de plus en plus vite. Elle en gémit :

- Simone, OH Simone, que du bonheur d'être à toi.

- Tournes-toi, ma chaude amante, on va se gouiner les chagattes en soixante-neuf !

La liane frémissante de ce jeune corps, sculpté pour la baise, pivote. Elle ondule de la croupe en plaçant ses cuisses de nymphe autour de ton visage, plonge en toi sa langue en même temps que tu lui léchouilles les abords du clito, t'éloignant, te rapprochant de sa coupelle d'Aphrodite, faisant mine d'hésiter à y plonger les babines. Ses mamelons effleurent tes melons, elle savoure l'attente insoutenable de ta langue de PUTE qui se glisse enfin de tout son long au creux de son con, y virevolte, rentre, sort, la pénètre, s'échappe, s'enfonce. Aux anges, ta maîtresse se met à te sucer le clito, le gober, l'aspirer à franches lippées. Le séjour résonne de vos halètements lubriques, d'obscènes bruits de la gémellité de vos succions avides ; vos peaux échaudées déposent un film de sueur entre vous. Elle suce divinement, aussi bien que toi : preuve qu'elle connaît depuis longtemps les turpitudes des amours féminines. Vous vous lutinez les chattes lentement, longuement. Tu parviens à la faire jouir deux fois avant d'orgasmer à ton tour, serrant sa face de tes cuisses.

Vos corps tétanisés par l'orgasme se relâchent avec langueur. Elle se retourne, rampe sur toi, joue paresseusement du contact lascif de vos cramouilles dégorgeant de suc, puis t'embrasse sur la bouche avec fougue et passion. Décidément, ton fils a fait un excellent choix, une amante aussi chaude et SALOPE que sa mère !! Tu décides de tester sa docilité à ses lubies. Tu te relèves, caresses délicatement ses joues, sa nuque, ses épaules, murmures :

- Je reviens de suite, ma belle. Une première surprise pour toi...

- Fais vite, chérie...

Tu embrasses la pointe de ses seins tout tendus par vos amours saphiques, files à la cuisine. Là tu passes un coup de fil discret, épluches deux légumes que tu déposes sur un plateau avec une bouteille de jus de fruits exotiques. Lorsque tu reviens, LA GARCE n'a pas perdu de temps en ton absence : assise sur le sofa face à toi, elle se fait du bien à la cramouille, jambes écartées au maximum !! Il devient urgentissime de passer à la vitesse supérieure... Tu poses le plateau à ses côtés, bois à la bouteille, l'abreuves à son tour puis t'agenouilles, verses du jus entre ses cuisses et la langues avec volupté, reversant du breuvage, lapant, léchant cette savoureuse mixture fruits exotiques-jus de chatte. Tu empoignes le gros concombre épluché, parcours le clitoris en fusion qui s'offre à tes caprices égrillards, la charge de mouille pour le passer sur ses miches. Elle gémit :

- AH OUIIIIIIII ! Baise-moi avec ça !!!

- Bien sûr chérie... Mais crie que tu es MA SALOPE !

- SIMONE, BAISE TA SALOPE !

- T'ES QU'UNE SALE PETITE PUTE !!

- OUI ! OUI !!! TA PUTE EN CHALEUR !!

Et tu lui fourres le gode végétal dans le vagin. Elle se torsade, saisissant avec fébrilité ta pogne pour se l'enfoncer à fond, magnificence de son regard clair dardé dans tes mirettes.

- T'aimes les grosses queues, PUTASSE.

- OUIIIIIIII ! Encore, encore, ENCORE !!

Tu la serres contre toi avec possessivité, enfournes dans ton con baveux l'extrémité de l'énorme légume qui dépasse de sa minette, puis meus ton râble, d'avant en arrière, d'arrière en avant... Vous êtes toutes deux à la fois mâles et femelles, baiseuses et baisées, dans une déflagration de puissantes sensations qu'aucune bitasse de mec ne sera fichue de vous offrir... Que c'est bon, jouissif d'avoir la sensation intense de la saillir tout en gorgeant ta moule de cet ersatz de bite ! Vous vous défoncez l'une l'autre, dans une rivalité merveilleuse de lubricité : c'est à qui ira le plus vite, le plus fort, le plus en profondeur !! Vous en orgasmez chacune par deux fois, corps enlacés, cramouilles déchaînées, tractant vos nichons à pleines menottes. Mais tu ne lui laisses pas de répit en lui infligeant illico la posture quadrupède, genoux sur le tapis, l'enculant vicieusement de la carotte, dévastant vitesse grand V sa rosace. A bout de souffle, vous vous reposez sur le sofa en douces et tendres caresses, en langoureux bécots.

Une voiture se gare devant chez toi, les portières claquent. Elisa sursaute, tellement craquante dans sa nudité échevelée :

- Nos hommes rentrent trop tôt, ce n’est pas possible !

- Ne t'inquiètes pas. Simone t'a simplement réservée une deuxième surprise...

On sonne à la porte. Tu ouvres, complètement à poil...

- Salut les gars, entrez.

Ce sont les copains du fiston qui t'ont « violée » (sic) collectivement ici même : Echalas, Barbu, Rouquin et Beur. Tu les a prévenus par téléphone pour assouvir le deuxième round de ta vengeance !! Affolée comme une biche aux abois traquée par une meute de prédateurs, Elisa écarquille les yeux, cherche à tâtons ses vêtements pour s'en couvrir. Le roux s'approche du canapé, suivi des trois autres :

- Mmmm c'est un joli petit lot que tu as sous la main et tu viens de la baiser, veinarde. A nous de nous la faire, on en bave depuis tellement longtemps...

Leur proie recule, recule, le haut de sa poitrine qu'elle a chastement couverte se soulève en un rythme oppressé. L'un deux arrache les vêtements, une voix étranglée implore :

- Arrêtez, les gars... Ça va être terrible si Seb l'apprend !

- Voyons, tu n'en parleras pas, et nous non plus, pas vrai Simone ?

- YES ! Tu verras mon coeur : j'y suis passée et j'en redemande encore !

Elle est tétanisée, abasourdie pendant que les petits macs virent leurs futals, libérant quatre pines turgescentes. Le plus grand vide une boîte de préservatifs au sol, prend les cuisses de la nymphette, les écarte et tourne la tête vers toi :

- Ma GRASSE PUTE, mets moi une capote. On a tiré au sort que c'est moi qui la troncherai le premier...

Tu t'exécutes, non sans au préalable le sucer un brin pour bien le raidir :

- Vas-y mon mignon. Je l'ai faite mouiller pendant une bonne heure, tu rentreras comme dans du beurre.

Il saisit sa hampe, plante son dard lentement, s'immobilise pour jouir de cette prise en queue de la maîtresse de son meilleur pote, rigolant :

- AH ! Elle est bonne cette cramouille, juteuse à souhait. Que quelqu'un se fasse faire une fellation par la Maman, elle mérite bien de se manger du foutre.

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • vincent coco fr-9755
  • horizon-005.jpg
  • photo 2 (2)
  • maitre-017.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés