Lundi 13 octobre 1 13 /10 /Oct 14:28

Un jour tu m'as écrit '' Imagines que je sois ta chose, ton objet sexuel que tu offrirais aux autres invités lors d'une soirée aux hommes et aux femmes présents - surtout si il y a des jeunes hommes... « ' J'exauce donc ce voeu, MA SALOPE SANS TABOU. »

Ce soir là, Simone, je t'ai convoquée pour une chaude partie fine comme tu sais les apprécier : nul n'ignore que tes trois orifices supportent allègrement l’usage collectif !!! Un appartement spacieux nous héberge en compagnie de Christelle adorable gouine intronisée aux mœurs hétéros, et de Sonia – une BCBG pur sucre ('' Belle Chatte Baise Garantie '' ou '' Bon Coup Belle Garce ''). Un charnel parcours '' neuf trous '' fourni par TROIS SALOPES RESOLUES s'offre donc à moi-même et trois jeunes étalons, dont Aurélien, un noir magnifiquement doté. Nous prenons l’apéro dans le vaste séjour afin que s’instaure une ambiance propice. Sur le buffet un magnétoscope côtoie cassettes vidéo, tas de préservatifs, tubes de vaseline, deux vibromasseurs. Un immense tapis et deux matelas posés sur le sol éviteront le contact du carrelage. Maître de cérémonie, j'ouvre la kermesse érotique '' Que Simone, Chris, Sonia se soulagent de leurs vêtements puis choisissent leur premier partenaire selon leur inspiration. '' D’enthousiastes encouragements accompagnent le triple strip-tease révélant vos attraits respectifs : les tâches de rousseur de cet adorable petit lot de Christelle, l’aristocratique silhouette de mannequin de la BCBG, tes charmes de brune opulente. L’inexorable loi de l’attraction des exotismes contraires pousse la blonde Sonia à se frotter contre le black. Cette morue siffle d’admiration en extirpant une queue érigée au-delà du convenable, se livre aux turpitudes de la fellation avec une gloutonne conviction au-dessus de tout éloge. Malaxant lascivement ses seins Chris la bi chevauche gaillardement la trique de Christophe, un minet assorti à son visage d’ange qui lui a logé un bon gros gode dans le cul. Leurs regards chavirés extériorisent l’épanouissement d’un plaisir sans faille.

DECIDEE A METTRE L'ACCUEIL DE TON CON EN LIBRE SERVICE tu poses ton séant dans un fauteuil, tête renversée en arrière, le grand écart de tes cuisses au vu et au su de tous. Ta langue taquine parcourt tes babines pulpeuses, redouble l’exhibition d’une pressante envie de tâter la rigidité d’un manche. François, un baraqué aux allures de loubard te mate depuis ton arrivée : un fan des FUMELLES D'ÂGE MÛR. Il te rejoint en longues enjambées, baisse le pantalon, enfile une gaine de latex. Bras en appui sur les accoudoirs il te torpille le minou d’une violente poussée. Ta moule juteuse est labourée selon un rythme délicieusement syncopé : collisions lentes, profondes, inflexions foudroyantes, ralentissements, pilonnages rapprochés… Tu jouis pleinement, mains tétanisées sur ses clavicules. Il vide le préservatif sur tes miches, informant la cantonade '' Une BONNE POUFFE chauffée à point, une ! Au suivant de ces messieurs ! ! '' Ce fin psychologue a pigé que le romantisme n’est pas ta tasse de thé… Entre temps tous les mecs se sont mis à poil, magnums en bandoulière. Christelle masturbe paresseusement une bistouquette, histoire de se délasser la touffe. Sonia s’empiffre d’un deuxième pompier au bénéfice d’Aurélien, prise en levrette par un autre gonze. L’ardeur des étalons ne les empêche pas se revêtir de caoutchouc au moment de se farcir vos divers orifices. Les mecs se relaient selon les disponibilités : des cinéastes de classe X, voire XXL !!! Je m’installe face à ton fauteuil, m’y assoie, t’empale sur ma gaule, m'affranchissant d'inutiles préliminaires tellement tu as encore envie de te faire troncher. Ta motte se gorge de la dureté d’acier de mon phallus. Guidant tes hanches de haut en bas, de bas en haut, le ramonage débute presque imperceptiblement. Cette rigoureuse mécanique d’ascenseur s’accélère progressivement, agrémentée de haltes reportant le dénouement. A l’issue de notre bruyant orgasme, tu déconnes de la queue à demi turgescente, te lève pour apprécier le final de la branlette commise par Chris, la rousse de sévisse. Bloquant l'éjaculation en calottant le prépuce elle dirige le dard vers sa poitrine, lâche la purée, s’en badigeonne les nénés.

François ordonne à Sonia provisoirement disponible de lécher les rations de foutre à même la couenne de la lesbienne qui, ne perdant pas le nord, guide la bouche de sa nouvelle maîtresse là où ça fait du bien. La bourge agrée la position numéro soixante-neuf. Mézigues escorté de François entreprenons de s’astiquer au-dessus d’elles. C’est incroyable comme des gus fascinés à la vue de deux nénettes en train de se gouiner ne peuvent s'abstenir d’y mettre leur grain de sperme… Tu sens que l’on t’enlace par derrière. L'africain plaque son engin gonflé à bloc contre ta porte arrière, le pilote le long de mon pistil inondé de mouille. Penchée en avant, l’écrin de ton vagin de PETASSE EN RUT épouse les contours de l’épais gourdin, joue à le recouvrir et à le découvrir. Te maintenant les fesses fermement écartées il prend l’initiative de la cadence au moment où les gouinasses repues de cyprine se font tapisser de glu. '' SIMONE, MA PUTAIN BLANCHE, régale-toi ! - Yes, cartonne-moi à fond les manettes ! '' La régularité de métronome de l’énergique piston TE GAVE LE GARAGE A BITES. Ce coït d’anthologie est interminable et, tout en te ravageant la chatière, te permet de contempler à loisir tes co-pines, présentement saillies. Les abordages du puissant mandrin te font jouir à la folie avant qu’il ne daigne balancer la sauce.

Tu as le projet de te désaltérer ; sur mes consignes François et moi-même t'ordonnons de te mettre à genoux ; la boisson ingurgitée ne sera donc pas celle que tu prévoies… Mais pour toi, Simone, PIPEUSE D'ELITE, aucun champagne ne vaut le nectar de Mars !!! Soumise aux rudes sommations de nos verges, les parois de tes joues sont tétanisées par un carrousel de glands dont tes fabuleux talents de joueuse de flûte entretiennent puis mettent à mal la fermeté. La caméra filme en gros plan la chaude semence débordant de tes lèvres insatiables. Les éclaboussures rajoutent d’artistiques sillons blanchâtres sur ton corps de GRASSE PUTE que la gloutonne Chris s’empresse de déguster goutte à goutte. Cette gouinasse ne peut s’empêcher de te bouffer la chatte pendant que tu tailles de voraces pipes. Sur un matelas, la Sonia se fait laminer alternativement anus et cramouille par Christophe, haletant telle une ancestrale locomotive à vapeur, accordant à la perfection ses mouvements de hanches aux coups de boutoirs de son chevalier servant. Une concurrente de choix, pine au cul mettable à ras bord ! ! Les burettes de duo trio vidangées à plusieurs reprises par TON GOSIER DE SALOPE - quand on aime, on ne compte pas - l’autre nymphomane revenue du septième ciel, une pause champagne s’impose.

Toujours imaginatif, je propose '' Madame et Mesdemoiselles, vous avez fait la preuve de vos talents de ROULURES. Il convient de vous départager : l’épreuve de la sodomie à répétition me semble toute indiquée. Si ce défi vous agrée, l’hétaïre qui criera grâce la dernière héritera de l’intégrale des cassettes vidéo de cette mémorable partouze. '' Standing ovation ! Les athlètes du vit vous enculent à couilles rabattues en un époustouflant ballet, œuvrant à tour de rôle au magnétoscope. Dès qu’un braquemard crachouille le suivant vous perfore jusqu’à la garde. Les godemichés pallient les éventuelles défaillances des vaillantes biroutes. Christophe et Aurélien ayant visiblement pris parti pour ta chapelle te polissent le fion avec retenue. En contrepoint mézigues et l'impitoyable François prenons notre pied à défoncer TON FION DE PUTASSE de toute l’ampleur de nos bites en furie. L’étroit trou de balle de la Christelle lui fait jeter l’éponge au bout d’une demi-heure. Larmes aux yeux tu coiffes Sonia sur le poteau. Ton expérience de BAISEUSE HORS PAIR à parlé, MA SI CHAUDE SIMONE. Tu devra sûrement consulter un proctologue mais tu tiens absolument à ta lubrique réputation. Surtout, tu t’est juré de rabattre le caquet de ta rivale qui est pourtant un rude challenger.

Pour conclure, je t'offre une devise que tu peux arborer avec fierté :

 '' SIMONE = 120 % DE VIANDE DE SALOPE. TRONCHER SANS MODERATION ! ! ''

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-014.jpg
  • 5
  • horizon-026.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés