Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 00:44

 

 

Clara n’était pas sorti de son box, depuis 3 jours.

Pourquoi ? Etait-elle ainsi punie, elle ne comprenait pas.

Punie, car pour elle ne plus être attelé était une vraie souffrance, qu’avait elle fait pour méritée cela.

 

Elle pensait de plus en plus en « Pony », elle s’en était fait la réflexion quand elle songeait aune partie de son corps elle utilisait des termes « chevalins » spontanément: Crinière pour ces cheveux, encolure pour son cou, mamelle pour ses seins, croupe pour ses fesses et même sabots pour ces pieds.

 

C’est a ce moment que la porte du box s’ouvrit.

 

« -Viens » dit le dresseur.

Piaffant d’impatience elle ne se fit pas prier, aussitôt Clara approcha, dans une attitude irréprochable de Pony. Elle vis dans l’encadrement de la porte, derrière l’homme, un sulky en métal argenté avec le siège en cuir  noir, et non la charrette « d’entraînement » habituelle.

 

Clara était excité a l’idée de  servir et ne pensait plus qu’a ça depuis 72 heures.

L’homme lui mis le harnais de tête avec des oeillères, elle portait le harnais de corps et le plug anal à «  queue de cheval » en permanence.  Il relia le mors aux rênes.

 

Puis l’homme se mis juste devant le siège, Clara se  plaça entre les montants. Un claquement de langue lui suffit pour savoir qu’il ce fallait faire, et elle pris dans ses « pattes avant » les 2 montants, l’homme s’assis sur le siège.

 

« -Yaah » cria l’homme et Clara avance au petit trot, guidée par les rênes, elle se rendit compte tout de suite qu’elle ne suivait pas le chemin menant au manège.

 

« -Hue » fit l’homme et ils contournèrent par la gauche les écuries, arrivants derrière le château. A quelques dizaines de mètres commençait la forêt du domaine. Le driver la dirigeait des rênes vers le sentier qui en partait. Clara compris que l’on continuait son apprentissage, que c’était une progression dans celui-ci, et elle décida comme toujours, de tout faire pour que ses maîtres en soit fiers d’elle.  

 

Le sentier était suffisamment large pour laissez passer sans problème deux sulky.

 

Clara s’appliqua, sur se sol en terre inhabituelle pour elle, à mettre en œuvre se qu’elle avait déjà appris au manège.

 

Apres quelques dizaines de mètres le chemin devenait escarpé. Alors que jusqu'à maintenant elle allait au trot le driver la mis au galop « Yaah,Yahh », ce qu’elle fit .

 

Clara eu alors le souvenir d’un reportage sur la garde républicaine, défilant sur les Champs-Elysées  ou le commentateur expliquait que dans les montées, l’on mettait les chevaux au  galop pour moins les fatiguées.

 

Le poids de l’homme et du sulky, se faisait sentir dans cette côte, Clara n’avait pas de difficultés à tirer, sur le terrain plat et damé du manège. Mais la le sol était plus inégal et la côte  tirait vers l’arrière l’attelage.

 

Clara serra les dents, des gouttes de sueur ne tardèrent pas à perler sur son front sous l’effort. Elle fixait le sommet distant de quelques centaines d » mètres.

 

« -J’y arriverais, j’y arriverais, je veut que mes maîtres soit fier de leur pony » se répétait elle mentalement.

 

Arrivé au somment, l’homme la fit reprendre le trop et dit «  Dia », a ce commandement Clara  se dirigeas vers la droite. Une clairière apparut alors et elle vie sa Maîtresse et son Maître,

 

Il fit arrêter Clara devant ses Maîtres et descendit du sulky.

 

Il souriait.

 

« -Alors  combien de fois ? » dit Maîtresse Jacqueline.

 

Clara, ne compris pas la question, ce  la l’inquiétât un peu, avait elle commis des fautes ? Était-ce le nombre de fautes dont sa Maîtresse parlait ?

 

Le sourire de l’homme devins éclatant.

 

« -Aucune » répondit il, toujours souriant, presque goguenard son entraîneur.

« -Tu plaisante !! » dit Maîtresse Jacqueline.

 

Clara regarda, sa Maîtresse avec surprise, le ton de toute évidence étonnée de cette dernière, ajouté au fait que elle l’avait tutoyer, alors que sa maîtresse n’utilisait jamais le tutoiement  avec ces employés, mais seulement avec ces Pony et ces soumis, la surprenait.

 

« -Je vous assure, elle ne c’est pas arrêtée  une seule fois dans la montée !!»

 

c’était donc ça se dit Clara, qui s’en même en avoir conscience se tint, si possible, encore plus droite, la croupe encore plus cambré, affichant involontairement sa fierté au yeux de tout ceux présent.

 

« -Regardez moi la, elle en es fière, notre jument, voyez comme elle se cambre » dis Maîtresse Jacqueline, tout en lui flattant  la croupe.

 

Puis elle ordonna au deux garçons d’écuries, présent avec elle, de s’occuper de Clara.

Les deux garçons d’écuries s’approchèrent de Clara, pour la frottée avec une étrille, puis ils nettoyèrent et mire de l’onguent sur les sabots de Clara..

 

Il lui donnèrent également a boire, de toute évidence une boisson énergétique, comme pour les sportifs de hauts niveau, mais bien sur servis dans une sorte de abreuvoir portable , reposant sur un trépied.

 

A proximité, dans la clairière, ce trouvait un Van.

« -On va faire comme d’habitude » dis Maîtresse Jacqueline désignant  le Van.

 

L’un des garçons d’écuries passât un licou au harnais de tête de Clara, et l’autre commença a empoigné l’un des montant du sulky. Clara compris que le «  Comme d’habitude » voulait signifier que elle ferait le chemin inverse dans le Van et pour la première fois elle protesta.

 

Elle protesta comme peut protester une jument, une pony digne de ce nom, qui jamais, ne parle «  humain » elle rua.

 

Oui elle rua elle si docile, qui jamais protestait.

 

« Hoo, calme, calme » » dis le Maître, qui jusqu'à cet instant n’avais encore pas prononcer un mot.

 

« - Je crois que notre Pony Clara, ne veut pas faire le chemin dans le Van » puis il  ajouta : « - Je devrait te punir, mais je le ferais pas, d’accord tu vas revenir atteler aux écuries du Château, calme toi ».

 

Ensuite il se tourna vers le driver et lui donna ces consignes.

 

«  -Tu vas l’atteler a nouveau, mais tu ne monte pas dans le sulky, son poids avec le tien l’entraînerais, tu  la tiens a la longe et tu marche a ces cotés, bien sur vous allez au pas »

 

«  - Tu as fait vraiment du bon travail avec cette Pony » , compliment dont le Maître était avare, Maîtresse Jacqueline confirma « Oui  c’est du bon travail »

 

« -Je  vous remercie tous les deux, Bien Monsieur je ferais comme vous avez dis» dis le driver assez flatté de ces compliments.

 

Clara s’était calmé aussi vite qu’elle c’était révoltée. Elle comprenait l’honneur qui lui était faite, de ne pas comme TOUS les autres montés dans le Van après une montée aussi dur.

 

Elle avait quasi instantanément, repris la position que toute pony devait avoir : tête droite, croupe cambrée, reins creusé.

 

L’on  plaça de nouveau Clara entre les montants, mais au lieu de remettre les rênes relier au mors, on mis seulement une longe a l’anneau situe a «  Hue » c'est-à-dire a droite.

 

Le driver pris la longe des mains du garçons d’écurie qui venait de l’installé et tout en flattant Clara en la caressant de l’encolure a la croupe, il lui murmura, plus qu’il lui parla «  tu vas allez au pas, doucement on as tout le temps ».

 

D’un geste de la tête, elle fit savoir qu’elle avait compris.

 

« -Allez » dit le dresseur.

Ils descendirent la pente, Clara voulant ce montrer digne de la confiance que l’on venait de lui accordée, elle faisait parfaitement ce que l’on lui avait enseigner « comme a la parade ».

 

Arrivé en bas, ils commencèrent a croisée des membres du personnel qui les regardèrent avec étonnement. Plus on ce rapprochait des écuries et du château plus il y avait de monde.

 

En fait a partir du moment ou elle arrivât a l’angle des écuries , elle fut suivit par ceux quels croisait et même des invités du château qui ce rendait compte de ce qui ce passait connaissant la maisonnée .   

 

La Fierté de e Clara ne connu plus de limite.

 

(A suivre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Clara (Suite) - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

peut-on -ecrire la suite,connaissez vous des clubs de pony boys ou girls?

commentaire n° :1 posté par : germanotti le: 27/01/2015 à 07h47

et si tu l'ecivait:) pour les clubs tres peux en europe, surtout au USA

réponse de : Maitre Gone6 le: 25/10/2018 à 22h50

 quand la suite svp merci

commentaire n° :2 posté par : lucien le: 25/04/2013 à 00h52

je sait pas gros manque de temps

cela te tente de l'écrire

si oui envoie moi le texte via le bouton CONTACT ok

et je le publierais

Maitre Gone 

réponse de : Maitre Gone6 le: 25/04/2013 à 14h01

Très sympathique cette série, il va me faloir du temps pour lire et découvrir toutes ces merveilles. MERCI

TSM

commentaire n° :3 posté par : TSM le: 16/11/2010 à 10h57

oups oui mais faut que je finisse cette histoire

réponse de : Maitre Gone6 le: 17/11/2010 à 10h18
j ai lue la suite,de « Clara » que dire , quand lisant, je me suis imaginée très fière et imaginée être a sa place, la voyais suant pleines d efforts et surtout très fière d elle-même

justine
commentaire n° :4 posté par : justine le: 09/12/2008 à 21h41
merci a toi ma justine pony
réponse de : Maitre Gone6 le: 28/03/2009 à 09h50

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • vincent coco fr-9755
  • horizon-005.jpg
  • photo 2 (2)
  • maitre-017.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés