Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 14:23

SIMONE A L’HYPERMARCHE

 

Mon mari est resté a la maison pour travailler,j avais pris l étui a cigare de mon mari avec moi     sur le parking  j ai ôté ma petite culotte pise dans mon sac et je me suis enfoncée l étui a cigare dans mes fesses   a fond  pour qu il ne fasse pas de bosse sur l arrière de ma jupe

 

Je suis restée un moment assise  pour m habituer  ensuite je suis sortie  en serrant les fesses pour qu il de ressorte pas tout seul. Je marchais curieusement ainsi avec cet étui que je sentais dans mon anus, mais cela m excitait de penser a toi et d être entourée de clients qui passaient près de moi

 

A quelques rayons je me suis penchée en avant en ayant vu   un jh qui accompagnait son mère j étais dos a lui, ma jupe assez courte est remontée sur mes fesses nues, quand je me suis redressée  j ai vu ce jh qui me regardait  avec un petit sourire   je lui ai souri aussi

 

Un peu plus loin il a quitté sa mère   et est venu dans l allée où j étais    je lui ai refait un petit spectacle en me penchant de nouveau  le plus bas possible pour prendre  un achat  en prenant le temps de choisir, quand je me suis redressée il était accroupi faisant semblant de choisir quelque chose en bas du rayon

 

j étaisJaux anges   je me doutais qu il avait tout vu

 

Je suis allée ensuite au rayon chaussures  avec une petite idée en tête.

 

La encore il m a suivie  a distance. Je me suis assise sur le banc face a lui   et j ai essaye qq paires  en prenant bien soin d écarter mes cuisses,   il faisait semblant de rien mais je voyais son regard quand je baissais la tête  pour enfiler une chaussures plonger sous ma jupe, il a du tout voir de mon intimité de femme.

 

A un moment je me suis accroupie devant le banc,  c est a ce moment que l étui a cigare est sorti de ma chatte et est tombé dans ma jupe, je l ai pris et je l ai mis dans ma culotte qui était dans mon sac.

 

Je suis allée aux caisses et avant de reprendre la route pour rentrer chez moi. J’avoue avoir léché l étui a cigare, il avait le goût de mes fesses  avec de petite traces brunes sur le bout     mais je me souvenais de ce que tu m avais demandé.

 

J’ai mangé ensuite deux clémentines pour faire passer le parfum de ma bouche  avant de rejoindre mon mari

 

Comme j ai pensé a toi chéri  en vivant tout cela, pour toi  j étais trempée en revenant a ma voiture en pensant a ce jeune homme,il devait avoir 20 21 ans          

 

Voila tu sais tout mon cœur, ta Simone a essayé de faire ce que tu lui avais demandé  en fonction de ce que j avais sous la main.      

 

Luc

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-014.jpg
  • 5
  • horizon-026.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés