Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 10:20

Rouge de honte, tu t’installes derrière le volant, je t’indique que nous retournons au bois, et je vérifie que cette petite séance t’as plu en jouant avec ton sexe durant le trajet.

 

Je te demande de te garer un peu plus loin dans le bois .et de mettre  ta minijupe, ta paire de bas fumé ainsi que tes bottes et de remettre ta culotte sale et ton pull moulant mais pas de soutien .

 

Et puis de prendre ton sac dans lequel j‘ai ajouter un petit sac.

 

Nous partons à pied dans le bois chercher un endroit discret .

Tu t’inquiètes de ce que j’ai prévu cette fois , et je t’indique que tu n’arrêtes pas de rouspéter  , il est temps que je te punisse , tu as besoin d?une bonne fessée  dans ce bois personne viendra me déranger , je vais pouvoir abuser de tes trous tout à mon aise ..

 

=======================================================

 

Nous marchons sur le chemin en terre mais carrossable, sur une centaine de mètre ;  je remarque une petite clairière à gauche du chemin lequel oblique sur la droite quelques mètre plus loin.

 

L a clairière est à une petite dizaine de mètre du chemin dans l’axe du tournant, l’endroit est suffisamment discret, mais visible du chemin.

 

Tout promeneur pourra, si il n’est pas curieux passer son chemin et si il est curieux regarder  à son aise le spectacle que tu vas offrir.

  

Nous nous dirigeons vers la clairière, et je te fais remarquer la superbe vision que nous avons sur les deux cotés du chemin ; il y bien  quelques taillis qui brouille la vue, mais jusque ce qu’il faut pour que des curieux puissent bien nous voir.

 

Tu déglutis ; tu dis « oh , lalala , tout le monde va me voir ? »  , tu es inquiète .

J’observe la clairière, elle est en surplomb par rapport au chemin, au centre un gros chêne , légèrement sur la droite un bouquet de bouleaux , deux sont bien situé à 1 mètre  l’un de l’autre , et a trois mètres par terre un tronc d?un autre gros  chêne  .

 

 

Je pose ton sac à coté du tronc, et je m’assieds , je te  regarde et pose la question.

« -Maintenant à quoi joue t’on ?..

Viens près de moi et mets toi debout jambes écartées , mains dans le dos. »

 

Je commence par te caresser les cuisses ; puis mes mains remontent et atteignent la peau nue au dessus de tes bas, ta minijupe remonte doucement soulevées par mes avant bras. Toi, tu attends craintive et excitée,  tu sens monter dans le bas de ton ventre une délicieuse chaleur.

 

Ma main arrive à ton slip sale, je constate qu’il est bien mouillé, certes je t’ai taquiné pendant le chemin , mais les émotions de la première partie de l’après midi et les perspectives pour la suite te retournes complètement , tu es une vraie  fontaine .

Je suis content, et je te félicite pour avoir aussi vite réactivé les senteurs intimes de ta culotte .Je te la descends sur tes cuisses, et j’ajoute un commentaire « cela va être marrant de te faire te promener dans cette tenue  si tu tombes  »

 

J’inspecte ta culotte, et je suis un peu tristounet qu’il n’ai pas une ombre kaki plus marquée .De désappointement ; ma main droite remonte vers ton sexe et pince ton clito.

Tu sursautes.. « Ouille ; ça fait mal ».. Ton bas ventre à un mouvement de recul

 

-« Dis Simone Nue pourquoi est on là  ? C’est pour te tourmenter, tu aimes ça non ? , Aller offres ton ventre je vais t’en faire une deuxième pincette »

« Dis Simone tu aime être nue enlève le bas, sexe a l’air et vite ! »

 

Tu geins, mais avance ton ventre pour une deuxième pincette. Je te fais une deuxième pincette au clito, tu sursautes mais tu apprécies : « cochonne ». Puis je t’enfonce le doigt dans le   Vagin, et je te fouille.

 

-Simone, aimes tu être fouillée ? Par une personne que tu as rencontrer la première fois il y a une heure. Tu mouilles, et fais un « Ooooooh de plaisir »

 

Je prends une corde dans mon sac ainsi qu’un bandeau, et je te demande de me suivre, nous nous dirigeons vers les bouleaux. Je te regarde marcher, tu marches comme une godiche avec ta culotte baissée.  Je commente «  Dommage que je n’ai pas une camera, on  ferais un film..Simone NUE la Grosse Godiche  Si tu te voyais marché. »

 

-« Attention, gare à toi si tu tombes », tu arrives prés de moi , ma main repart vers ta chatte , mais avant que te je précise la position que tu vas prendre .

 

-« Simone, Un tour gratuit ? Tu vas faire le tour de la clairière Slip baissé. Mais enlève ta jupe. Ce sera plus humiliant »

 

Tu enlèves ta jupe, tu me la tend, Et tu repars.

 

Je précise « slalom entre les arbres, tu auras plus de chance de tomber »

-« Ce n,est pas juste, tu veux vraiment me punir, ouhlàlà , quelle honte ? si quelqu’un viens »

 

-« Arrête Simone . Tu es la parce que tu aimes quand on te vois à poil ...  allez continue «

 

Il te faux dix minute pour faire le tour de la clairière et ne pas tomber »

 

« Maintenant , Simone tu vas enlever ta culotte, puis te placer entre les deux bouleaux ; les jambes bien écartées ; les mains tendues vers les arbres face au chemin ».

 

« -Tu commences a descendre ta culotte et tu me la tend, mais quand tu me vois prendre la corde, tu t’inquiètes de savoir si je vais te ligoter à l’arbre.

 

Je te rassure à moitié, en fait je vais accrocher quatre cordes aux arbres avec a leur bout une boucle dans laquelle tu passeras tes pieds et que tu tiendras dans tes mains.

Cela t’aidera à supporter cette position, et si tu es obéissante et te laisse faire, je ne serrai pas les boucles. C’est bien plus fun , car si tu te laisses faire ( non contraintes  ) c’est que tu aimes la séance .

 

Tu prend la position, dés que j’ai attachés les cordes aux bouleaux , tu passes tes pieds dans celles du bas , et tu saisis avec tes mains celle du haut .

 

A ce moment je prends un foulard et je te bandes les yeux .

 

Tu deviens très anxieuse , en effet si quelqu’un arrive tu ne le verras pas et tu est complètement offerte aux regards et plus ?.

 

Tu gémis « oh lala , si quelqu’un viens , que fait on « -« tu es bien curieuse tu verras » répliquai je .

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés