Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 08:14

 

Simone dans la Clairière ( 2)

 

 

Bon je vais un peu m’amuser et je commence à masser tes miches à travers ton pull.

-  « Tes bouts pointent à travers ton pull tellement tu es excitée, je vais un peu te punir ».

 

Et je pince chaque bout entre le pouce et l’index ...tu grimaces, j’augmente la pression. Tu gémis… Je commence un léger mouvement de torsion, tu commence a avoir mal, mais tu te laisses faire. Mais tu grimaces de douleur et ton souffle est court

 

-« tu aimes te faire torturer les miches à poil dans un bois »

-tu réponds un petit oui inaudible suivi d’un « continue » 

 

Je remonte ton pull au dessus de tes seins pour qu’ils soient bien visibles et exposés au froid, le froid commence à te faire de l’effet et tu me signales que tu as envie de te soulager.

 

- attends encore un peu ; plus tu as besoin plus je peux t’imposer des trucs cochons  maintenant que tes miches sont à l’air. Je recommence mon travail sur tes tétons

 

-tu glousses de crainte et de plaisir

Je vais dans mon sac, prendre une petite surprise pour toi, et je viens me placer derrière toi, et je commence par te caresser les fesses, puis doucement mes doigts se reprochent de ton anus, que je caresse puis un doigt te pénètre puis un deuxième.

 

Tu gémis de honte et de gène.

Puis j’introduis, une jeune carotte dans le cul

 

 

-« OOOooooh, nooon »

Je te demande de chanter un refrain inspiré de Gainsbourg «  La carotte  va et viens entre mes reins, et fouille profondément mon trou de cul «

 

Tu vas chanter en boucle ce petit refrain pendant que je joue avec la carotte.

Tu commences à chanter, mais cet inaudible.

 

C’est à ce moment que je vois arrivé deux joggeurs au bout de la ligne droite dans le virage. Dans une minute, ils vont nous voir.

 

Je ne te dis rien ; mais je te demande de chanter plus fort.

 

-« Chante plus fort si quelqu’un passe sur le chemin, il ne t’entendra pas,  et ne t’arrêtes surtout pas »

 

Je veux que tu ne les entendent pas arriver, je deviens exciter par le coup de cochon que je te prépare, il faut que je me contrôle.

 

On entend au ton de ta voix, le rythme que j’imprègne à la jeune carotte dans ton cul. Je claque brusquement une fesse, en insistant pour que tu chantes plus fort. Les joggeurs doivent nous voir.

 

Je constate que celui de droite, c’est une femme, nous a repéré et l’indique à son partenaire nos jeux, ils approchent, et dans le virage, ils commencent à ralentir tout en regardant.

 

Je continue et continue à insister pour que tu chantes  plus fort, et ne t’arrêtes surtout pas... sinon, je te fais sucer la carotte avant de te la remettre dans le cul.

 

On entend dans le trémolo de ta voix que cette idée te gène beaucoup.

 

Les joggeurs ce sont arrêtés et nous regardes, c’est un couple d’une trentaine d’année , ils sont en survêtement , c’est la fille qui essaient de persuader l’homme de s’approcher.

 

Pour les décider, je leur fait signe d’approcher en silence.  

Et sur ce j’ajoute ; « chante plus fort qu’on t’entende dans tout le bois »

 

Les  joggeurs ce sont assis, sur le tronc face à toi et regardes ; les yeux de la fille sont brillants ; le mec est un peu moins intéressé.

 

La fille me fait signe, du bras de forcer la dose.

 

Sur ce tu me dis, « oh, j’ai mal à la vessie, laisse moi me soulager, tu me regarderas pisser ; j’écarterais au maximum la vulve ».

 

Tu dois avoir mal car tu essayes d’être convaincante, tu ne sais pas qu’il y des spectateurs.

 

Tu insistes «  tu verras c’est joli une femme qui pisse, la fente ouverte, avec une carotte dans le cul, surtout si tu m’installes en hauteur »

 

La fille jubile, elle me fait signe que oui, et me montre la petite culotte sale que j’ai pendu à une branche de l’arbre ou tu es. Le mec à un grand sourire, son training se gonfle au niveau du sexe.

 

-OK, je réponds, mais on va corser le jeu, tu gardes ton bandeau et tu devras pisser dans un récipient.

 

Viens je vais t’installer sur le tronc, Je t’aide à te libérer de tes liens et je te conduit sur le tronc, puis tu prends la position proposée, tu t’ouvres bien la chatte.

 

Je te demande d’attendre, je t’enlève d’abord ton pull, t’es à poil.

Je prends la bouteille d’eau que je décapite. Nous disposons d’un petit pot de 10 cm de diamètre de large, ensuite je prends ta culotte.

 

J’entoure le pot avec la culotte, et te le donne dans la main droite et t’explique le jeu .

 

« Voilà , tu va attendre mon signal , je t »ai donné un petit pot ta culotte en fait le tour , si tu pisses à coté du pot tu vas tremper ta culotte. Et tu devines ce qui suivra.

 

-« Ooooh , non , c’est dégueulasse »

 

-« Oui, m’ai je vais beaucoup m’amuser, et c’est ton idée »

 

Pas que moi, la fille est très excitée, elle doit d’ailleurs mettre sa main dans son pantalon pour replacer sa « culotte » humide qui s’insère dans la chatte.

 

  -« Vas y pisses »

 

Tu t’ouvres un maximum la chatte avec la main gauche et tu approches la demi bouteille  de ton sexe.

 

-« pas trop près, tu va cacher le spectacle «  , précisai je

 

-Tu gémis « oh lala, je vais pisser à coté », c’est le but

 

Tu commences tout doucement, tu es en équilibre instable sur le tronc, tu oscilles.

Tu n’arrives pas à avoir un jet régulier et ce qui devait arriver  arrive : une partie du jet va arroser ta culotte qui l’absorbe.

 

La fille trépigne sur place de contentement et ne peux s’empêcher de lâcher : « je me réjouis de la voir sucer sa culotte »

 

 SURPRISE TOTALE pour toi ; tu ne contrôles plus rien, ton jet à inondé la culotte et tu risque de tomber, ton jet rate complètement l’objectif.

 

Tu cries un « Noon «  d’effroi et tu est glacée par la honte qui te submerge.

J’interviens.

-Arrêtes de pisser, tu en mets partout.

 

Tu arrives à contrôler ta vessie ; mais tu bégayes de hontes des syllabes sans signification.

 

La nana rajoute : elle doit être punie, c’est une cochonne, elle a failli nous pisser dessus.

 

Elle a une grande envie de jouer avec toi.

 

Le mec observe la scène avec plaisir, il doit connaître les goûts de sa compagne, il jubile.

On va se marrer. » Dit elle.

 

Tu es grise et tu as du mal de déglutir.

 

Je te demande de me donner le pot avec la pisse. Je te laisse la culotte et range le pot contre le tronc. Je le stabilise pour qu’il ne tombe pas.

 

La fille (je ne connais pas son prénom) demande « que prévois tu pour la punir ? »

Tu es tendue et tu écoutes avec craintes  ma réponse.

Tu as raison.

 

Je demande à la fille si elle a une idée.

- Oui, bien sur, j’adore régler « son compte à une nana surtout si elle maso. Laisse moi faire vous allez vous marrer les mecs. Mettez vous à l’aise »

 

Elle se retourne vers son mec pour qu’il confirme cette proposition .

 

Il répond :« oui ; Chantal est une vraie vicieuse et elle aime humilié et faire souffrir une autre fille , je peux te jurer que nous allons nous amuser . »

 

- ok répondis je  avec des signes, j’essaie de leur faire comprendre que j’interviendrais si je le juge nécessaire .

 

Toi tu comprends que cela va devenir particulièrement vicieux et que la fille que tu ne connais pas doit être particulièrement salope. Tu ouvres bien tes cuisses, Ttu mouilles de trouille.

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés