Lundi 19 janvier 1 19 /01 /Jan 23:47

 

Soit, en nous regardant elles nous demande si nous avons envie de  baiser Simone.

C’est très humiliant , tu as l’impression d’être une vache que l’on conduit au taureau .

Elle propose :

  voilà ce que je propose, toi la cochonne mets toi à quatre pattes, les jambes écartelées.  Mon chéri plante ta bite dans son cul et toi, en me regardant  fourre lui la tienne dans la bouche .

  toi la grosse vache, écartes bien ton cul et suces  ton mec, quand je dirai changer , tu te retournes et tu suces mon mec pendant que le tien t’encule,  c’est comme une ronde dans un bal, je suis le disc jockey qui anime ta fête »

 

Elle ajoute «  dites les mecs quand vous sentez que vous aller jouir faites moi signe , j’ai envie de vous voir jouir dans son cul .

 

Tu es mortifiée de honte. Tu as l’impression d’être un objet sexuel... poupée gonflable, destiné a satisfaire les plaisirs lubriques de tes « propriétaires ». Toutes les deux minutes,  Chantal crie changer et tu te retournes.

 

Tu as le « plaisir  permanent » de sucer une bite qu t’a limé l’anus. C’est dégradant. Tu mouilles à mort, tu essaies de te toucher discrètement le clito sans que Chantal ne le voie « Elle s’est assise sur le tronc d’arbre , et se masturbe en nous regardant, ces yeux scintille de plaisir,mais elle se retient .

 

Son mec, que tu suces lui fait signe, elle crie « changer », tu ne te doutes de rien...

A peine a t’il replanter sa bite dans ton cul ,  tu sens qu’il jouit , tu es inondée d’un liquide chaud.

 

Chantal qui a compris, dis à son mec : « lime la encore une minute que ton sperme se mêle à sa merde »

 .

Tu déglutis et penses «  ah la salope ... »

-« maintenant changer, nettoie bien la queue de mon mec ... et toi (en me regardant) vides toi les couilles dans son cul »

 

Je n’en peux plus, la situation est particulièrement vicieuse et au bout de quelques secondes je jouis. Tu me nettoies aussi la queue.  

 Les mecs, nous sommes satisfaits, mais vous les nanas vous n’avez pas encore jouis .Cela fait, longtemps que tu n’arrêtes pas de mouiller de plaisirs honteux mais tu commences a être « mure ».  Chantal aussi a envie de jouir, mais c’est une vraie salope . Elle va te proposer un truc vraiment cochon.

 

-Bon ma cochonne, il faudrait peut être  laver ta chatte .

Tu penses « quel idée en plein bois ? » Chantal le connaît bien, elle vient courir tous les jours. Chantal t’annonce : « - Il y a un petit ruisseau un peu plus bas a 50 mètres, tu feras ta toilette intime puis  tu me suceras jusqu »au plaisir. »

 

Puis me regardant, elle me demande une carotte qu’elle te flanque dans le cul , «  tu as l’air d’un joli poney et te donne une claque sur les fesses , allez avance hue dada , Simone ».

Nous prenons le sentier. Tu es à poil, en bas résilles, hautes bottes une carotte dans le cul avec une queue verte, les yeux bandés, tes vêtements abandonnés dans la clairière et tu te promènes dans le bois, on risque rencontrer d’autres joggeurs

 

Tu m’entends rire légèrement. Car  mais ma chère Simone,je sais que tu aimerais être surprise par de jeunes joggeurs bien montés .

Nous arrivons prés du ruisseau, il est en contrebas, cela va être difficile d’y descendre sans tomber.

 

Je propose à Chantal de t’enlever ton bandeau.

 

Elle refuse catégoriquement en ajoutant : «  Non elle va me reconnaître » (tu ne connais pas cette voix) , Chantal précise : « on se croise  tout les samedi après midi à Auchan quand nous faisons nos courses, je veux que samedi quand elle fera ses courses ; et lorsqu’elle me croise ,  ta nana soit tétanisée ».

 

Tu es horrifiée, tu ne voulais pas que ton mari soit informé de tes goûts ? et quelqu?un qui te connais le sais .

 

  Samedi, ne dites rien à mon mari. S’il  vous plait »

Chantal a bon «  tu fais la grosse cochonne, et tu veux que quand je vous verrais samedi, je ne dises rien devant ton mari »

 

« Pitié, profiter de la situation. Mais ne lui dites rien »

Chantal répond «  oui, on verra, mais maintenant tu vas te laver »

Nous sommes à coté du ruisseau, Chantal te place les deux pieds sur deux pierres plates bien stables de manière à enjamber le petit ruisseau et te demandes de t’accroupir, les feuilles de la carotte plantée dans ton cul lèchent l’eau.

 

L’eau passe juste en dessous de toi, Chantal t’ordonne de faire ta toilette intime en prenant l’eau du ruisseau avec tes mains et de nettoyer ton sexe tremper de mouille. L’eau est glaciale, c’est horrible.

 

Chantal, s’accroupi a à cote de toi et veille a ce que tes trous soient bien propres.

Elle trouve que tu ne t’appliques pas assez, d’ailleurs elle va t’aider.

-« laisse moi faire Simone, je serai plus efficace, elle te lave à grand eau la chatte »

Tu pleurniche «  c4est froid , je gèle, OUILLE OUILLE OUILLE, c’est froid »

 

Chantal réponds

« Tais toi tes sale , il faut te laver »- Puis ajoute : « dis Simone , il faudrait te nettoyer aussi le petit trou de cul , qu en penses tu  ? réponds »

-« je ne , je vous en prie, je vais vous sucer, pitié, c’est horrible, j’ai mal »

 

-« C’est le but , Simone c’est de te faire mal »

Elle t’enlèves la carotte du cul et te demande d’ouvrir la bouche et te la flanquant  dit nettoie la »

 

Ensuite, elle te fouilles le trou de cul ; avec ses doigts mouiller abondamment dans l’eau froide de la rivière.

 

« Non, arrêtes , c’est froid , j’ai mal. »

« Laisse toi faire, Simone tu aimes être exhibée ?  Alors  arrêtes de te plaindre et savoure l’instant, sinon tu vas prendre un bain »

 

Les doigts de la mains gauche de Chantal, font plusieurs aller et retour entre ton fondement et l’eau froide de la rivière ;tandis qu’avec la main droite , elle reprend la toilette de ta chatte .Tu ne bouges plus et tu subis mortifiée cette infamante humiliation.

 

 -« Bon maintenant, tu vas me sucer, remontes sur la rives »

Je t’aide à te relever, et reprendre pieds sur le bords du ruisseau  et je caresse ta chatte gelée .

 

Pendant ce temps ; Chantal a enlevé le bas de son training, et se place devant toi, les jambes bien écartées, son sexe est épilé (ça m’excite),et t’ordonne .

-« Bon maintenant, Simone tu te mets à genou et tu me suces jusqu’à ça que je jouisse ».

Chantal mouilles abondamment, la situation l’excite terriblement en moins de dix minute elle pousse un feulement de jouissance et t’inonde la bouche de cyprine.

 

A ce moment la tu entends , « regarde Thomas , c’est Chantal la directrice du club de fitness qui s’amuse avec une nana . »

Une voie que tu ne connais pas crie « Salut Chantal tu t’amuse bien ».

Tu entends Chantal répondre « Oui , si vous voulez en profiter ? venez elle aime ça »

Les deux jeunes joggeurs descendent le long du ruisseau et tu entends difficilement la conversation qu’ils ont avec Chantal, elle leur raconte ta séance de toilette en ajoutant : « elle est propre bonne à baiser ».

 

Tu as sursauté car , il te semble reconnaître la vois de Thomas, tu es pétrifiée Chantal s’adressant à  toi « Allez Simone ,excites nos visiteurs . tu vas te masturber, mets toi debout devant  nous , les cuisses bien ouvertes et caresses toi »

 

 « Tu ne veux pas que je le dise à ton mari, j’ai une proposition amusante ( très vicieuse et perverse ) à te faire et elle regarde les autres joggeurs en clignant de l’oeil »

 

Tu te plains, « c’est du chantage ».

.

-Ou, réponds Chantal , « continue à te masturber, voilà , j’ aime m’occuper de nanas comme toi , tu as pu voir que je suis très vicieuse ? Mais ici j’ai été gentille je te promets un plan sexe très ,hmmmm, excitant , humiliant et piquant. qu’en  penses tu ? »

Tu ne sais pas réfléchir, tu mouilles,  tu vas bientôt jouir et  Chantal ajoute : «  tu ne dis rien , c’est que tu acceptes, de toute façon tu n’a pas le choix . Voilà, lundi pas le prochain mais le suivant nous sommes libres l’après midi , tu viendras avec ton mec (moi) . Je tiens un club de fitness et le lundi c’est fermé .J’inviterais une autre cochonne maso et qui adore l’exhib ?. Et vous vous affronterez dans des jeux cruels , douloureux et humiliant pour savoir qui est la plus vicieuse ,Je contacterai ton mec pour les détails et ta tenues vestimentaires.

 

 

 

(A suivre)

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés