Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 13:35

Bien entendu, nous inviterons des connaisseurs, je te propose même de m’en proposer .

Tu leur téléphoneras pour les inviter à une séance sexe dont tu seras « la victime consentante »

 

Cette proposition horrible, t’excites et tu jouis violement en l’écoutant.

 

Chantal ajoute «  Hmmm , tu me plais .. Je te précise que j’adore m’occuper de femme comme toi, j’aime les humilier et les faire souffrir, cela excite les mecs, et nous les femmes nous sommes plus « perverses ». Tu vas souffrir, « ah je mouille d’excitation » « confirme Chantal

 

Tu entends Eric dire « j’espère que tu m’inviteras Chantal »

 Nous échangeons nos cartes de visite avec notre adresse Email, tu es toujours aveuglée et tu ne vois rien.

 

Chantal ajoute : « Je prends contact avec ton mec pour les détails  ... attention si tu changes d’avis, Paul à fait  de superbe photos de toi, tu vois ce que je veux dire »

Tu pousses un « non » d’horreur, tu es prise au piège. A samedi à  Auchan : « Chaque fois que tu vas voir une cliente habituelle, tu mouilleras de trouille, bien entendu, convainc ton mari à t’accompagner faire les courses »

 

Tu supplies « pitié, pas ça, je ferais ce que vous voulez.. »

Chantal réponds «OK, bon,Paul on y va, j’ai envie de ta queue, ils partent et reprennent le sentier «  et vous les mecs baiser la bien » .

 

Quand, ils se sont éloignés, je t’enlève le bandeau et tu découvres les deux jeunes joggeurs qui te regardes  et tu voix une bosse prometteuse au niveau de leurs entrejambe.

 

Par contre, très gênant tu viens de reconnaître Thomas un copain de ton fils. Tu  déglutis de honte .J’interviens : « Bon Simone, tu vois dans quels état tu as mis ces jeunes gens ? Maintenant tu vas être gentille avec eux. »

 

C’est Eric qui commence, après avoir vérifier «  Allez Viens Simone, baisse moi mon pantalon et suce moi pour commencer »

 

Tu t’exécutes, en te plaçant à genou et en baissant le pantalon d’Eric… il est mince et dés que tu commences a descendre ses vêtements, sa bite te bondit dans la figure, et tu plonges dessus. Tu  as beaucoup de plaisir à le sucer. Il bande sec. Tu recommences à mouiller.

 

Eric commente «  Oh Thomas, c’est divin elle suce bien.. »

 Thomas réponds « Oui, je la connais, chaque fois qu’elle peut elle nous allume, elle doit aimer ça. Et avoir une bonne expérience «

 

Thomas est venu derrière toi et commence a traiter tes nichons

-« Ils sont bien gros, et je vois que tu aimes, les bouts sont bien dures et pointent à l’horizontal » commente Thomas.

Sur ce, tu prends une initiative, tu te retourne, pendant que tu baisses le survêtements de Thomas, tu dis à Eric « baise moi dans le cul ».

. Et en me regardant, tu ajoutes, tu me dis «  couche toi, par terre, je vais m4empaler sur ta queue »

 

Ce charmant plan nous plait, et nous te baisons à trois.

A c’est bon d’être prise par trois mecs, Thomas est jeune et, sa queue est vraiment bien dure. Tu sens qu’il est excité, ah tu mouilles Simone, a genou tu essaies de t’empaler au maximum sur ma queue tandis que dans ce mouvement, la queue d’Eric s’enfonce jusqu'à la garde. Thomas ne tiendra pas longtemps, il est jeune, et le régime que tu lui impose... tu suces avec une douce vigueur sa queue,il râle de plaisir. Sa queue commence à tressaillir. Eric te lime de plus en plus fort, Thomas crache son jus, que tu avales, tu te mets une main au sexe. Tu as envie de venir très vite, tu n’en peux plus.

 

Au bout de quelques minutes, chacun à décharger dans le trou qu’il occupait .Tu t’es écroulée sur le sol, on doit te relever

 

Dés lors repus, nous retournons tous ensemble  à la clairière, je t’ai demandé de marcher les mains sur la tête, et mes mains baladeuses te pelotent et jouent avec ton corps, et je renfonce malicieusement la carotte présente dans ton cul

 

Thomas commente «  Elle aime vraiment ça, si j’avais su ? »

 On arrive à la clairière. Je range et t’autorise a remettre ton pull et ta minijupe. Mais  t’oblige à conserver la carotte qui est dans ton cul et j’en ajoute une dans ton vagin.

 

  -« C’est  pour le trajet »

Quand tu marches, on voit les feuilles dépasser de la minijupe , et ton con  étant de nouveau très humide , tu te contractes pour éviter que la carotte qui est dans ton vagin  ne tombe .

 

Nos amis les jeunes joggeurs t’observent et sourient de manière narquoise, ils te demandent de mieux faire onduler tes fesses pour donner un joli mouvement aux carottes. Il  y en même Thomas qui demande quel goût  va avoir la salade de carotte ce soir.

 

Eric demande à Thomas : « veux tu que je demande à Chantal pour qu’elle t’invite à la petite séance d’initiation qu’elle réserve à Simone ? »

 

Thomas réponds « Oui peut être, , tu penses quelle voudra ? »

 Eric émets l’idée que « Que c’est Simone qui demandera à Chantal pour t’inviter , Chantal a dis qu’elle pourrait choisir des invités »

 

Tu es blanche et fatiguée « Oh lalalla ca va encore être ma fête »  dis tu «C’est peut être une bonne idée ».

 

 Tu as besoin de repos. On reprend ta voiture, et tu nous reconduit au lieu de notre rendez vous initial.

 

Les deux jeunes joggeurs ont continué leur ballade.

 

Dans la voiture, tu me confies ton inquiétude, tu n’arrives pas encore à réfléchir, il y a encore deux carottes qui te tourmentent .

Tu t’arrêtes, derrière ma voiture ; la je t’ordonne : « Suces moi, j’ai envie. »

 Tu obéis, tu ouvres mon pantalon et tu me suces, tu entends les véhicules sur la route,  tu as peur d’être surprise par un inconnu.

 

-« voilà Simone, Chantal m’a prévenu, elle va m’envoyer ces instruction par email, tu seras opposées à une autre nana, tu devras prouver que tu es la  plus vicieuse.  Celle qui perdra sera humiliée publiquement et sévèrement punie. Ton adversaire s’appelle Lysa69. Les épreuves seront composées d4une série de petits scénarii, dont tu devras en imaginer  la suite, si ton scénario  est plus vicieux que celui de ton adversaire, tu gagnes et on te le fait subir. Si tu perds, tu as une punition imaginée par Chantal, il n’y auras pas de limites, mais Chantal s’engage à ce que tu n?aies aucune séquelles. » 

 

Chantal va inviter quelques connaissances.

 « Ah je jouis, tu m’a bien pompé ».

Je t’embrasse et t’ordonne de  garder les carottes jusque chez toi, je t’abandonnes ainsi et reprend ma voiture.

 

(Bientôt la suite dans « Simone dans le Fitness »)

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés