Mardi 3 mars 2 03 /03 /Mars 00:08

Avec   l’équipe du traiteur, il y avait une bonne vingtaine de convives autour de la table.

Simone, Lisa et Martine circulèrent autour de la table en de déhanchant et en marchant de manière particulièrement suggestives « Alors mon prince, tu veut pas baiser une pute comme moi » dis Simone au traiteur. Le traiteur lui dis « reste, tu vas me sucer pour commencer espèce de salope, mais ensuite je te réserve une surprise ».

 

Simone commença par lui lécher le gland avant de la prendre dans sa bouche et de faire des vas et viens, rapidement sa queue durcit, il fit signe a Lionel d’approcher, ce dernier ce dis je «  je vais certainement la baiser, ou l’enculer cette chienne de Simone ».

 

Le traiteur lui ôta ces illusions rapidement : « tu es comme ces 3 putes tu dois faire tout ce que l’on te demande, met toi a 4 pattes ».

 

Lionel n’avais jamais été sodomisé par 1 homme et il avait honte de ce qu’il allait vivre, mais il avait joué et perdu, il ce mis dans la position demander. L’homme repoussa Simone et présenta sa queue  devant l’anus de Lionel et sans précaution d’un seul coup lui défonça le cul, puis fini des allez retour rapide et sans plus de ménagement.

 

Lionel cria, suppliait mais rien ni fit au contraire avant même de sortir sa queue du cul de Lionel, il fini signe a Paul d’approché.

 

« Suce le » dis le traiteur, et Lionel ce retrouva a sucé la queue de Paul alors que il sans prenait pleins le cul, rapidement la queue de Paul durci et grossi, elle occupait toute la bouche de Lionel, Paul bandait comme un ane.

 

Le traiteur dis « Toi viens prendre ma place », Paul délaissa la bouche de Lionel fit le tour « Défonce le, ménage le pas, met lui bien d’entrer a fond »

 

« Oui  Monsieur, on es la pour vous servir »

et Paul défonça Lionel d’un coup sec jusqu’au plus profond de son cul, l’énorme queue lui defonca les entrailles, elle etait au moins 3 fois plus longue et grosses que celle qu’il venait d’avoir, il hurla de douleur et des larmes coulèrent sur ces joues.

  

Simone pendant ce temps n’avait pas chercher d’autres «  Clients » fasciné par le spectacle elle ce masturbait a mort le clitos, et mis trois doigts dans sa chatte le regards fixé sur Lionel.

 

« Arrête de te donner du plaisir, tu es vraiment salope, fini viens la, dis le traiteur a Simone. Presque a regret Simone obéit. « ce gigolo avait le cul bien merdique, tu vas le léché avec le bout de ta langue, je la veut propre quand tu auras fini compris ? »  

« Oui ,je suis votre Pute, je ferais tout ce que vous me demanderez dis Simone.

La queue était particulièrement dégueu, pleine de merde, Simone eu un geste  de retrait, mais l’homme lui en laissa pas le temps et d’une main ferme rapprocha son visage de sa queue « Lèche sinon tu seras punie »

Simone sortie sa langue et commença a léché soigneusement en partant du gland la queue du mec. Durant ce temps Paul continuait a pilonne sans relâche Lionel

 

Lisa avait été appelé par 1 homme qui lui demanda, une pipe, manque de chance, il devait avoir présumé de ces forces et elle eu le plus grand mal a le faire bandé, pour l’excité elle entrepris  de lui lécher les couilles, puis elle s’essaya sur lui pour qu’il  la baise péniblement. 

 

Quand a Maryse elle Sylvie l’avait fait venir vers elle : « Viens j’ais envie de toi » Maryse ne se fit pas prier. Sylvie commença par caresser Maryse sur les seins tout en lui mettant la langue dans la bouche pour un baiser langoureux, rapidement les 2 femmes ce donnèrent l’une a l’autre. C’était un vrai régal de les voir rouler sur le sol entrelacé dans toutes les positions, après ces jeux BDSM, elle avait les nerfs a vifs, et voulait juste prendre leurs plaisir ensemble

 

La fin du repas fut une orgie romaine, tous les convives baisaient les uns avec les autres femmes et hommes ensemble ou avec des partenaires du même sexe et parfois a 5 ou 6 a la fois, ou l’on ne savait plus qui faisait quoi ;

 

« Ding, Ding » le gong annonça que l’on allait donner le résultat pour les trois filles.

 

« Je viens de finir le décompte des points et je vais vous donner les résultats» dit Denise

 

« Je vais commencer par toi Maryse »

«  Tu as deux points 1pour t’être fait baisé avec Sylvie et je t’en donne un autre pour lui avoir brouté l’anus, mais désolé tu ne vas pas gagné avec ça, de toute manière tu as joui comme un salope alors je pense pas que tu le regrette cela te fait 3 points»

 

« Oh  non je regrette rien hummm »

« Lisa tu as 1 seul point pour t’être fait baiser seulement »

« Ah non je suis pas d’accord, j’ais tout fait pour qu’il bande ce con, mais rien a faire » dit Lisa.

« Oui elle as raison dire des voix dans l’assistance »

L’homme en question baisa la tête et sorti discrètement de la pièce, on le revis plus ;

« C’est vrai, je l’ais effectivement constaté, OK je te donne un second point, tu as 2 com

 

« Bon passons a Simone : 1 point pour avoir sucé une queue, et  pour avoir sucé les queues qui venait d’enculer Lionel tu as … 9 points car en plus de notre ami traiteur et de Paul, j’ais vue une femme munie d’un gode lui défoncé l’anus a ce pauvre Lionel et te le donner a sucer, celât fait  un total de …10 points »

 

« Sylvie tu remplace Simone et tu subira la punition spéciale qu’elle t’infligera »

« Comment c’est elle qui vas me punir, je refuseeeeee » dis Sylvie

« Tu le savait que la gagnante serait remplacer tu te rappel du pari non alors discute pas dis Denise »

« Mais  on avait pas dis que elle serait punie par celle qui la remplacerait ? »

« Ca suffit, c’était évident pour tout le monde au centre de l’estrade et mains derrière la nuque compris » Sylvie vaincu, baissant la tête et ce dirigeas vers le centre de l’estrade.

 

« Lionel et Paul venez ici »

« Tu croyais que je t’avais oublier Lionel » dis Denise avec un regard a la fois amusée et cruel. « Paul vas s’occuper de toi »

 

« Je rappel les règles des « punitions spéciales : 1) a moins d’y être invité personne ne monte sur l’estrade, 2) les « punitions spéciales » sont « no limite, no tabous » , c’est clair on utilisera la force s’il le faut pour vous les imposer ».

 

Sur l’estrade on avait disposé divers équipements et 2 grands malabars était la pour aidé les tortionnaires.

 

« Bien, à toi Paul de commencer, honneur aux hommes pour une fois » dis Denise.

Paul expliquât qu’il allait commencer par s’occuper des couilles de Lionel, celui-ci blêmi mais ne dis rien, ça il s’avait que cela ne ferait rien de protester au contraire peut être même cela serait pire.  Il attacha Lionel aux barres parallèles     les bras tendus, relia sa queue a une corde qui attacha a la deuxième barre horizontalement, de façon a ce quelle soit, douloureusement, relever et attacha ces jambes a chaque poteau des poutres , ce qui les maintiens bien écarter , et dis « Mesdames vous allez toutes, y compris les soumises, donner des coups de pieds dans ces couilles, vous avez droit chacune a 5.

 

Denise fit signe a Lysa d’approcher « et ne les retiens pas ou il t’en cuiras sait clair ?  »

« Oui Madame » répondit t’elle. Elle se plaça bien en face de Lionel et lui décocha le premier coup qui poussa un petit crie« plus fort compris » hurla Denise, Lysa alors un nouveau coup en pleins sur les couilles du pauvre Lionel, qui cette fois hurla , puis les 3 autres coups suivirent, pendant ce temps les autres filles soumises et Maîtresse, Denise finissant , c’était mis en file indienne derrière Lysa, et ce fut une continuelle série de coups aux couilles presque interrompu, quand ce fut le tour de Denise elle le frappa pas avec le plat du bout du pied  comme les autres mais de toute ces forces  avec le talon, comme l’aurait fait une judoka, Lionne hurla encore plus.

 

Paul dis « bien en plus il aime ça regarder le bander ce con » et de fait il bandait.

« Bien maintenant raconte, haut et fort ce que tu as eu dans le cul tout a l’heure »

« Je me suis fait enculer par le traiteur et par vous et engoder par une femme » dis Lionel presque a voix basse.

« Je veut que tu le dise de manière bien plus humiliante pour toi compris, allez et plus fort »

« Je  me suis fait mettre, dis Lionel en pleurant, par Vous et un autre homme, j’avais jamais été enculer, et la on m’as enculer a sec comme une vieille fiotte. »

« Et  tu as aimé, » « Et j’ais aimé, ça oui » « Bien alors tu vas être gâté maintenant » dis Paul qui passa derrière lui . Lionel ne voyait pas ce que faisait Paul derrière et à sa dernière phrase ne lui disait rien qui vaille. Il senti que l’on présentait a son anus un objet lisse et froid, d’un coup sec Paul le fit entré sans aucun ménagement. L’objet était assez long mais relativement étroit, ce qui surpris Lionel, mais il compris rapidement que cela ne serait aussi simple. En effet Paul commença a tourné la vis sans fin qui dépassait faisant s’écarter les parois du plug petit a petit. Plus il tournait plus il s’écartait, rapidement un douleur d’abord diffuse, puis de plus en plus  intense au fur a mesure était ressenti par Lionel. « arrêtez c’est bien trop gros, pitiéééééééé », « mais non ça fait juste que commencer avec ce plug on peu allez jusqu'à 15 cm de diamètre, et j’aurait en plus une dernière surprise pour toi avant d’en finir » dis Paul ;   « mais je vais jamais supporter 15 cm,nonnnnnnn pas ca pitié je vous en supplie, cela vas plus ce refermer après ». Paul continuas sans ce souciez de ces cris et de ces supplications.

Enfin Paul eu ce qu’il désirer le cul de Lionel était totalement distendu. «  Regarder bien ce cul il es pas mignon » dis t’il en riant, et de fait des gens de l’assistance avait fait le tour de l’estrade pour assisté a cette scène, des hommes et des femmes ce masturbait en la regardant.

 

« Bien maintenant la cerise sur le gâteau » dis Paul en introduisant l’embout une grosse seringue remplis d’un liquide rouge dans l’anus dilater et il vida lentement mais sûrement la substance dans le cul. Au fur a mesure que le liquide coulait, dans ces entrailles Lionel ressentit une brûlure de plus en plus horrible, le purée piment rouge commençait a faire ces effets. Au bout d’un moment Paul dis «  c’est fini pour toi »

 

L’on détacha Lionel qui s’écroula sur le sol on le tirat sans ménagement sur le coté, il bandait comme un âne et l’on s’occupa plus de lui.

 

« Bien Paul pour une première fois comme maitre, tu as été a la hauteur »

 

« A toi Lysa maintenant de venir au barres »

 

(A suivre)

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • horizon-003.jpg
  • maitre-017.jpg
  • 5
  • poelvoorde casta
  • horizon-014.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés