Dimanche 29 mars 7 29 /03 /Mars 10:54

 

 

 

Fantasmes et cauchemars

 

TSM

 

http://tsm-textes.over-blog.com/

 

 

 

Note de l’auteur

 

Le premier chapitre est accessible à tous, mais le deuxième est bien différent.

 

 

 

***************************************

 

 

 

Il y a des années qu’un fantasme érotique récurant de prostitution hante mes nuits. Dans mes rêves, pour transgresser cet interdit, la contrainte est ma complice, peut-être pour sauver ma conscience à moins que je ne sois réellement maso ou folle.

 

Je m'imagine attachée sur un lit par un beau mac autoritaire et prise sauvagement par des clients virils puis je me réveille, dans tous mes états, le minou poisseux à l’aube d’une nouvelle journée qui ne peut commencer sans que j’apaise le feu qui gronde en moi.

 

Comment concrétiser ce fantasme ne serait-ce qu’une fois, pour voir ?

 

Si j'allais voir ? Juste voir les filles au bois !

 

Et si je suçais un inconnu ?

 

Il m'arrive aussi de rêver d’une verge inconnue qui enfle dans ma bouche, elle se tend lentement, mes lèvres coulissent et se serrent convulsivement sur son sexe gonflé de sève et le masse doucement. L’homme me force à l’absorber profondément puis à le boire.

 

Et puis une idée folle m’est venue comme ça un soir ! Je me suis habillée sexy, maquillée plus que de raison et je me suis rendue au bois de Vincennes. Après avoir roulé dans les allées, j’ai garé ma voiture pas trop loin d’un coin tranquille pour vivre mes premiers frissons de folle et que la morale condamne.

 

……………………………………….

 

 

 

Rien que de marcher seule en ce lieu m’a fait vibrer. J’avais peur, j’avais honte et pourtant j’étais terriblement excitée. A l’affût du moindre bruit, je m’enfonçais dans le bois, la lumière blafarde des réverbères n’éclairait qu’un côté des troncs d’arbres. Je devinais plus que je ne voyais, les buissons qui caressaient mes jambes et ont effilé mes bas.

 

Toutes sirènes hurlantes, une voiture de police est passée, brisant mon rêve fou. Comme une voleuse sur le point de se faire surprendre, je suis sortie du bois pour me précipiter dans ma voiture et rentrer chez moi à toute vitesse.

 

…………………………………….

 

Cette espèce de folle en bottes et mini-jupe noire, appuyée contre un arbre à 200 mètres de la rue dans le bois de Vincennes c’est moi. J’ai 28 ans, mes cheveux sont châtains clairs et c’est décidé je vais essayer. Je ne sais pas si je rencontrerai quelqu’un, mais je suis terriblement excitée, sous mon string ma vulve déjà toute émoustillée doit être gluante de mes sécrétions intimes si généreuses, que s’en est parfois gênant. Les battements de mon cœur tambourinent mes tempes, ma respiration est rapide, la tête me tourne un peu, une indicible envie me pousse à rester même si j’ai peur.

 

Un ombre furtive attire mon attention. Oui il y a quelqu’un. Il s’approche, maman, que dois-je faire ?

 

- C’est combien ?

 

Un terrible silence s'installe, lourd, effrayant, je n’ose répondre à cet homme en costume cravate.

 

- Tu prends combien ?

 

- 500 !

 

- C’est cher.

 

- 400 ça vous va ?

 

 

 

L’homme s’approche encore, il est ni beau ni laid, je suis raide morte de peur.

 

- T’es nouvelle toi. Je ne t’ai jamais vu ici ! Tu as des problèmes fric ?

 

- Oui, mais on est pas là pour causer. Que voulez-vous ?

 

 

- Te baiser ! Me dit l’homme en sortant des billets de la poche de son pantalon.

 

Je frémis à la vue de cet argent qui me répugne, je ne suis pas à vendre. Quel pénible dilemme ! Devenir à ses yeux un simple jouet à plaisir, est particulièrement dégradant. Dans mes fantasmes, quelqu’un m’obligeait, là, je suis seule, face à ma folie.

 

Je sais que je dois le prendre mais je ne pensais pas que cela serait si difficile. Le magnétoscope de mon film débile est en pause, les secondes passent, il attend, là, face à moi. J’ai tendu la main, presque malgré moi, mon dieu, je l’ai fait. Où le mettre, à oui, dans mon sac.

 

Il s’approche, sa main qui me touche et se glisse sournoisement sous sa jupe, me fait bondir. Je frissonne, mes sentiments et mes sensations sont très mêlés. Je ne parviens plus à discerner ce que je veux, ce que je dois faire. Lui rendre son fric et fuir ou rester ? Elle remonte le long de ma cuisse pour atteindre mes fesses entre lesquelles un doigt tente de s'infiltrer puis butte contre le fin rempart de mon string.

 

Son autre main passe sous ma jupe et caresse mon sexe par-dessus le tissu. Je ferme les yeux de peur et de honte mais en même temps mon excitation recommence à grimper. Debout, jambes écartées, je laisse cet illustre inconnu me tripoter et ça me fait vibrer. C’est complètement fou, mais c’est bon.

 

Avec une extrême douceur, il me fait pivoter puis m’adosser à l’arbre. Sa main caresse mes cheveux, passe derrière ma nuque et attire lentement mon visage vers le sien. Je ferme les yeux au contact de ses lèvres qui se mettent à jouer tendrement avec les miennes pendant que ses doigts agiles massent mon sexe et effleurent mon petit bouton d’amour.

 

Alors qu’il force mes lèvres, sa main se faisant toujours plus aventureuse ravive des décharges électriques au creux de mon ventre, nos langues complices commencent à jouer. Etrangement, un sentiment de bien être comme j’en ai toujours rêvé m'envahit. Pendant qu’il caresse mes fesses sans vulgarité en tyrannisant ma féminité, mes bras enlacent son cou et l’attirent contre moi.

 

Cet homme n’est pas un goujat, il ne me baisse pas, il me fait l’amour en prenant son temps et cherche mon plaisir. Entre ses bras puissants, je me laisse aller depuis un moment, comme flottant sur un nuage en appréciant chaque seconde, chaque caresse attentionnée qui me rendent folle d’impatience.

 

- Prend-moi !

 

Oui, c’est bien moi qui ai dit ça. J’ai un peu honte mais j’ai trop envie de lui. Sans aucune précipitation, il plonge la main dans sa poche puis ouvre son pantalon. La curiosité ou le vice, me pousse à le « toucher » à mon tour. Dans son slip, je découvre avec ravissement, une longue et belle verge bandée, chaude, douce, agréable au toucher.

 

Son auguste membre déploie toute sa vigueur entre mes doigts, le corps en feu, dans un état second, je m’agenouille pour prendre en bouche avec conviction, ce sexe dont je me plais à rêver en le gratifiant de mes plus douces attentions. Pendant que mes lèvres glissent lentement autour de se barreau de chair, ma langue en agace le gland puis tourne autour en titillant le prépuce à chaque passage.

 

Au bout de quelques minutes, il me repousse avec délicatesse puis déchire un préservatif, capuchon utile à notre désir commun qu’il convient d’apaiser. Par chance, il n’y a pas de voyeur, comment aurai-je réagit, s’il y avait eu quelqu’un ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Appuyée contre l’arbre, jambes écartées, les fesses tendues vers lui, ma jupe sur mes reins relevée, j’attends le coup de grâce.

 

Il écarte mon string puis me nargue un instant avec sadisme en caressant de son gland mes lèvres intimes avant de s’enfoncer profondément en moi. Oummfff. Sous ses mouvements puissants et profonds, un spasme me traverse, je tremble, je défaille, je geins, je suis désespérément conquise.

 

Il ralentit et se penche sur moi pour ouvrir mon chemisier libérant ma poitrine nue qui fait aussitôt l’objet d’un malaxage sans retenue puis de petits pincements pendant que mon clitoris est agacé par sa main experte et mon ventre divinement comblé. De terribles ondes nerveuses traversent mon fourreau intime. Il me pince bien les seins, doucement au début puis en les faisant rouler sous ses doigts. J’adore ça, je vais craquer.

 

Comme s’il avait décidé de porter l’estocade, il se redresse et me prend brutalement en claquant mes fesses. Il me fait un peu mal mais en le même temps, une vague inouïe d’excitation me submerge. D'où me vient cet étrange plaisir d’être ainsi malmenée ? Je ne saurais le dire mais c’est divinement bon d’être un peu bousculée, d’être sa chose.

 

Cette douleur érotique provoque chez moi une confusion mentale totale. Je hulule pour brusquement crier « oui, oui, ouiiiiiiii » en atteignant le plus long et le plus puissant orgasme de ma vie. Et là encore, il est divin et respecte ma jouissance avant de reprendre ses mouvements à la recherche de son plaisir.

 

Je le sens vibrer et me prendre de plus en plus violemment, avant d'exploser en moi, avec violence peu commune. Comme deux amoureux, nous restons un moment l’un contre l’autre, il m’enlace tendrement. Adossée contre lui, je plane totalement, la poitrine à l’air. Mes mains caressent les siennes, posées sur mon ventre.

 

- Tu n’es pas une pute. Je ne sais pas ce que tu es venue chercher ici, mais tu es une fille extraordinaire. Tu m’honorerais en me permettant de t’offrir une coupe de champagne sur les Champs-élysées.

 

Je sais que c’est sûrement une grosse bêtise, mais j’ai envie d’accepter l’invitation de cet amant extraordinaire. En même temps, j’ai un peu honte de ce que j’ai fait.

 

- J’accepte, si tu reprends l’argent et ne me poses aucune question !

 

- Puis-je refuser ?

 

- Non !

 

- Alors j’accepte. Mais c’est moi qui t’emmène.

 

Nous remettons un peu d’ordre dans nos vêtements, il prend ma main et me guide jusqu’à sa voiture, une grosse BMW noire garée à deux rues du bois. Je plane un peu, je l’avoue. Oh, il m’ouvre la portière, quel galant homme. Je m’assoie sur le siège avant en le gratifiant d’un sourire complice, mais son visage est soudain différent. Quelque chose de froid atteint mon visage, mes yeux me brûlent soudain, mon nez me pique, ma………….

 

A suivre

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • vincent coco fr-6994
  • vincent coco fr-9079
  • cul de josiane-2.jpg
  • maitre-017.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés