Samedi 30 mai 6 30 /05 /Mai 10:08

La mère de mon meilleur ami…

 

 

Simone...

Un soir que je roulais en voiture je m'arrête chez un de mes amis, un ami dont sa mère m'avait toujours attiré physiquement. Avant de débarquer du véhicule je remarque que sa voiture n'y était pas, je débarque quand même. En rentrant dans la maison seule la télévision était ouverte et toutes les lumières étaient fermées, je me tourne vers le coin du salon pour apercevoir Simone, robe de chambre entrouverte par dessus une petite robe de nuit en satin cachant à peine son intimité, couchée sur le divan.


-Bonsoir mon beau Cyril, ça va ?

-Oui et toi Simone ?

-Bien aussi

-Seb n'est pas la il est parti chez sa copine.

-Ok je vais juste boire un verre et partir ensuite


Simone se dégagea du divan pour me faire une place...

-Viens assis toi à coté de moi

-non non je te remercie je vais m'assoire sur la chaise...

-viens t'assoire à coté de moi on va parler un peu

 

Je m'assis a coté d'elle et me sert un verre. Je remarque très bien de la position qu'elle était couchée sur le divan ses beau gros seins au même moment elle se tourna et me demanda :

-cela te dérange si je m'accoude sur toi pour écouter la télévision ?

-non pas du tout.


Elle se mis dos contre poitrine et changea le poste pour trouver autre chose à écouter
-est-ce que c'est un nouveau parfum que tu portes ?

-oui


Elle s'approcha de mon cou pour sentir et pousser son souffle doucement. Je fermais les yeux sous ce souffle chaud qui me donnait des envies.


-Humm il sent bon

-merci, dis-je sur un ton chancelant


Elle déposa sa main sur ma cuisse en faisant un beau sourire, je lui souris à mon tour.

 

Puis elle se remit à changer de poste jusqu'a ce qu'elle tombe sur un reportage sur le sexe, au même moment je sentis sa main caresser doucement ma cuisse je commençais de ce fait à être serrer dans mon boxer.


-c'est spécial cette industrie là, t'aimes ça toi?

-ben ça peut dépanner quand t'es célibataire.


Simone se leva pour aller à la salle de bain, une fois qu'elle avait quitté la pièce je me rendis compte que j'étais complètement bander, je touchai ma queue pour me rendre compte comment jetais sensible et excité par ce moment, je me mis à penser à autre chose pour m’aider. Simone sorti de la salle de bain pour aller dans sa chambre.


-Peux-tu venir ici quelques minutes Cyril ?


- ça sera pas long j’arrive


Je posais mon verre et me levais pour me rendre dans sa chambre dans l'obscurité la plus totale, rendu dans sa chambre elle était debout devant le lit et s'approcha de moi.


-Je veux juste voir….


elle s'approcha de moi et me senti puis colla quasiment le bout de ses seins sur ma poitrine me dis.


-Tu as fumé dans la maison, ta chemise sent la cigarette.

-non ça c'était tantôt avant de venir ici


Elle colla son corps contre le mien m’accola ainsi au mur et ressenti mon cou


-c'est pour ça le parfum?

-oui
-hmmm

Elle embrassa tendrement mon cou puis commença une sucette en sentant sa langue me taquiner, elle colla ses gros seins pour que je les sentes bien, jetait surexcité et mes mains ne savaient que faire devant cette situation.



-Hmmm.... j'aime vraiment ton parfum... t'aimes ça te faire faire des becs pis des sucettes dans le cou....


-hmmm oui.


-ça te dérange si je fais ça ?


Elle posa sa main sur ma queue et la caressa par dessus mon jeans en soufflant dans mon oreille.


-J'ai toujours eu envie de toi Cyril, ça te tentes de t'amuser un peu avec moi hein?

-oui.

Je  posai mes mains sur son joli cul pour pouvoir enfin la caresser pendant qu'elle glissait sa main sous mon boxer pour caresser ma queue déjà bien bander.


-Hmmmm on va bien s'amuser tout les deux.


Elle laissa glisser sa robe de chambre par terre, me mordit doucement l'oreille et déboutonna mon jeans pour pouvoir mieux caresser ma queue et mes couilles. Elle s'agenouilla doucement me regarda dans les yeux avec un sourire de malice et lécha doucement mes testicules, puis elle remonta avec sa langue jusqu'à mon gland et engouffra ma queue dans sa bouche bien chaude et commença à sucer de façon vigoureuse. Mes mains se rendirent jusqu’à ses gros seins pour les libérer de l'emprise de sa camisole et de bien taquiner ses mamelons bien gonflés par l'excitation, elle me repoussa jusqu'à son lit pour que je tombe couché.


-Hmmm tu aimes te faire sucer? tu aimes mes gros seins? tu veux les manger?

-Oui.


Elle lécha mon gland de nouveau puis approcha ses deux gros seins de ma queue pour effleurer celle-ci puis elle prit ma queue entre ses deux seins et commença un va et vient doux en prenant soin de lécher mon gland. Elle me regarda avec un sourire et enleva sa robe de nuit pour venir se coucher sur moi, ses gros seins sur mon visage, je les mangeai avec vigueur en prenant soin de caresser son cul, puis je la pris et la coucha sur le dos de façon un peu sauvage, je mangeais ses seins et l'embrassa en descendant doucement vers son intimité pour lécher du bout de ma langue son clitoris, je la sentis frissonner, je repris de plus belle allure à lui sucer et lécher son clitoris en insérant 2 doigts dans cette chatte déjà toute mouillée, elle se cambrait et gémissait me suppliant de continuer. Je la pénétrais de 3 doigts glissant mes doigts sur ce point g en dévorant ce clitoris quand elle se figea et hurla qu'elle venait. Le visage rempli de son jus je me recula et elle sauta sur moi pour m'embrasser, elle en profita pour me chevaucher et rentrer ma queue dans sa chatte toute mouillée, puis commença à sauter sur ma queue en poussant de petits cris…


-Hmmm ouiii baise ma chatte, défonces moi.


Je malaxais ses gros seins pendant qu'elle chevauchait avec ardeur ma queue me donnant du plaisir comme j’en avais jamais ressenti auparavant avec une autre femme, puis elle commença à accélérer la cadence je sentais qu'elle était sur le point d'exploser sur ma queue je la pris par les hanches et accéléra la pénétration jusqu'à ce que je la sente se compresser puis son jus couler sur ma queue et mes couilles.


-Oh oui fais venir maman... tu m'excites, baises moi comme une vraie salope

 

Je débarqua du lit et lui ordonna de se mettre à 4 pattes sur le lit, elle redressait son cul pour que sa chatte soit bien en évidence, je lui mangea la chatte et le cul pour bien la réchauffer puis je pris ma queue et défonça son vagin déjà trop bien lubrifier, elle criait de la défoncer.


-Hmmm ouiii Baise moi, je te veux Cyril tu m'excites aaaahhhh.


Je ressentis encore son vagin se contracter puis se relâcher mais c'était maintenant elle qui me donnait des coups de bassins.



-Fourres-moi, je veux te baiser te sentir juter.


Elle me prit par le cou m'embrassa et elle se coucha sur le dos sur le lit les jambes dans les airs, je la fourrais comme une vraie bête, je la regardais dans les yeux pendant qu'elle criait et m'embrassa puis je sentais mon tour venir.

-Je vais venir Simone.


-Je veux que tu exploses sur mes gros seins, je veux que tu jutes sur moi.


Au même moment je sortis ma queue elle s'agenouilla près du lit et me pompa en léchant mon gland.


-viens sur moi, exploses dans ma bouche je veux sentir ton jus bien chaud....


-aaaaahhh...


J'explosai sur ses gros seins et dans sa bouche elle me branlait avec ardeur souriant de plus belle en voyant mon sperme exploser de cette façon, elle lécha ma queue pour bien la nettoyer puis la suça un peu en caressant ses gros seins rempli de sperme se dégagea me regarda en souriant ma queue entre ses mains.


-Hmmm c'était bon, il va falloir recommencer un de ses jours...


Sur ce elle me suça doucement dans son lit et on passa le reste de l'heure à se caresser et se manger un peu partout et nous recommençâmes  plus tard dans la nuit.

 

Depuis ce temps quand je vais chez mon ami et que sa mère est seule, on en profite....

(transmise par simoneauxgrosseins)

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • soumise josiane.jpg
  • MONA2
  • pinces aux seins.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés