Samedi 18 juillet 6 18 /07 /Juil 09:54

 

Simone et Virginie (6)

 

Dans l’instant qui suit, tu poses une main sur la cuisse de Jérôme et Mathieu qui est contre la tienne et tu commences à les caresser.

 

« Mais madame ! » dit jérome

 

« Chut ! Pas madame ! Mon prénom c’est Simone ! »

 

« Mais Simone ! Que faites vous ! »

 

« Rien ! » dis tu ! « Ça vous déplait ? »

 

« C’est pas la question ! » dit matthieu.

 

« Ben si justement ! C’est la question ! » Réponds tu. «  Vous aimez ou pas ? »

 

« Mais Simone si quelqu’un entre ! »

 

« Pff ! On s’en fout ! On est bien là non c’est ce qui compte »

 

« Mais vous êtes la mère de Sébastien tout de même ! »

 

« Ben oui et alors ? » réponds tu « j’ai bien vus vos regards sur moi mes cocos ! Je pense que mes formes ne vous ont pas laissés indifférents ! »

 

Ils ne répondent rien.

 

Tu passes alors chacune de tes jambes au dessus de leur cuisse qui est près de toi laissant ta jambe pendre entre leurs jambes respectives. Tes cuisses ouvertes ainsi montrent que tu n’as rien dessous et que ta chatte poilue s’offre à leurs regards. Tu prends a chacun une de leurs main et tu leur fait te caresser l’intérieur de tes cuisses douces mais sans toucher les lèvres de ta chatte qui est déjà toute chaude et mouillée. Puis tu leur fait prendre le bout du nœud qui ferme ton peignoir. Ils tirent ensembles sur les bouts et le nœud se défait. Tu achèves d’ouvrir ton peignoir et tu prends leurs mains et en pose une de chaque sur tes nichons.

 

« à vous de jouer mes cocos ! Montrez moi de quoi vous êtes capables ! »

 

Instinctivement ils massent tes seins à pleines mains, pincent les tétons qui deviennent tout durs. Tu poses ta tête sur le dossier du canapé avec un long gémissement qui finit en soupir.

 

« Hum ! Pas mal pour un début ! » Dis tu « vos mais sont douces sur mes seins ! Vous sentez que mes seins aiment vos caresses ? » « Hum ! Oui ! Continuez comme ça !c’est agréable ! »

 

Tu te laisses faire par les mains douces de jérome et Matthieu même si elles sont parfois hésitantes, cela te touche de mettre ton grain de sel dans leur éducation sexuelle. Mathieu a pris ton seins par en dessous et titille le téton avec son pouce alors que Jérôme pince ton téton entre pouce et index et le fait tourner.

 

« Hum ! Mathieu cette caresse est divine ! Jérôme ! Fais comme lui veux tu ? »

 

Il imite son copain et tes nichons sont caressés de la même façon

 

« Hum c’est bon les garçons ! Vous sentez comme vous me faites durcir les tétons ? »

 

« Oui Simone ! Ils sont bien gros et bien durs ! » Dit Mathieu

 

« Hum oui hein ! C’est que vous les caressez bien ! » « Continuez encore un peu s’il vous plait ! »

 

« Tu as des seins magnifiques Simone » renchérit Jérôme.

 

« Hum merci ! » « Ho ! Que c’est bon les garçons ! Maintenant pincez moi les bouts s’il vous plait ! Faites les tourner j’adore ça ! Vous m’excitez beaucoup ! » Dis tu

 

Ils ne perdent pas une seconde pour exécuter ta demande et tu sens de suite tes tétons durcir encore plus. Ta chatte devient aussi plus chaude.

 

« ça vous plait les gars ? Vous sentez comment mon corps réagit à vos caresses ? »

 

Ils te gratifient d’un « oui Simone ! » commun.

 

« Bon ! On va passer à la suite ! » « Vous allez vous tourner un peu les garçon ! Vous allez mettre le bras qui est près de moi sur mon épaule et continuer à vous occuper de mes nichons ! »

 

Ils exécutent en tournant un peu tes cuisses restent sur les leurs et tes jambes entre leur jambes.

 

« Bien maintenant posez vos autres mains à l’intérieur de mes cuisses et caressez moi ! Sans toucher ma chatte hein ! Pas tout tout de suite ! Faites monter mon désir doucement ! Vous ne le regretterez pas ! »

 

Ils posent chacun leur main libre sur ton genou et font des lents aller et retours le long de tes cuisses. A l’intérieur, sur le dessus, ils caressent soit à pleine main soit du bout des doigts.

 

« La ! Oui ! Comme ça c’est bon ! Hum se faire caresser en même temps les deux nichons et les deux cuisses c’est trop bon !  »

 

« Oui ! Montez un tout petit peu plus ! Là jusqu’à la limite des poils ! »

 

« Comme ça Simone ? » demande Jérôme

 

« Oui comme ça mes chéris ! C’est parfait ! Je suis sure que vous sentez la chaleur de ma chatte !hein ? »

 

« Oui Simone ! On te sent toute chaude là ! » Ajoute Matthieu

 

« Oui mes doux chéris ! Vous faites  bien monter mon désir là ! Continuez comme ça ! Vous allez bientôt sentir comment vous faites mouiller ma petite chatte ! Comment vous la rendez brûlante d’envie ! »

 

Tu les laisses faire encore un peu, puis tu bouges tes mains et tu les poses sur leurs pantalons au niveau de leurs sexes. Tu sens les chibres de jérome et Mathieu durs et tendus.

 

« Hum je suis pas la seule à être excitée on dirait ! Hein ! » « Vos bites parlent  bien plus que vous de ce que vous ressentez mes cocos ! Je sais maintenant que je vous fais de l’effet !hein ! »

 

« T’es trop bandante Simone ! » dit Jérôme

 

« Hum ! Merci Jérôme ! Viens approche toi ! Ce compliment vaut bien une récompense ! Viens embrasse moi ! Roule une belle pelle à ta Simone qui te fais bien bander ! »

 

Il s’approche et en gémissant tu embrasses Jérôme avec une sensualité et une gourmandise vorace. Tu sens vos langues jouer l’une avec l’autre, vos salives et vos souffles se mélanger.

 

Puis tu romps le baiser

 

« Waouh ! Pas mal du tout ! » Dis tu

 

« T’es de la bombe Simone ! » renchérit Mathieu

 

« Hum merci Mathieu ! Viens chercher ta récompense  mon chéri ! » Réponds tu

 

Mathieu s’approche et tu lui roules une pelle avec la même intensité qu’à Jérôme

 

« Même constat ! Vous embrassez bien les garçons ! »

 

Tu commences à défaire les ceintures de leurs pantalons et dans la foulée tu dégrafes les boutons de leurs braguettes

 

« Je peux plus attendre ! Il faut que j’en sache plus sur vos jolies bites ! » Dis tu

 

Une fois cela fait tu glisses tes mains curieuses, fouilles dans leurs boxers. Tu ne tardes pas à sentir sous tes doigts la peau douce de leurs membres durs et tendus. Tu commences à les caresser sur le gland et même descendre le long de leurs tiges pour voir la taille de leurs mandrins

 

« Hum ! Pas mal du tout ! Il y a largement de quoi contenter des petites chattes bien mouillée là dedans ! »

 

« Elles te plaisent nos queues Simone ? » demande Jérôme.

 

« Tu les trouves à ton goût nos chibre Simone ? » ajoute mathieu.

 

« Alors là les chéris c’est vous qui allez trouver la réponse tous seuls ! Allez y mettez vos mains sur ma chatte ! Et si ça ne vous suffit pas comme réponse, je ne sais pas ce qu’il vous faut ! »

 

Avec un bel ensemble ils montent leurs mains qui arrivent dans tes poils mouillés de ta cyprine. Quand tu sens leurs mains sur les lèvres de ta moule, tu ne peux réprimer un gémissement en te cambrant.

 

« Hum ! Ça vous va comme réponse les gars ? Elle est assez chaude et mouillée pour vous ? Vous êtes rassurés sur l’effet que me font vos gros gourdins mes chéris ! »

 

« Hum ! C’est nous qui te faisons mouiller comme ça Simone ? »Demande Mathieu.

 

« Waouh t’as la chatte bouillante Simone ! » ajoute Jérôme

 

« Hé oui c’est vos chibres qui me mettent la chatte dans tous ses états mes chéris, mais je peux faire encore mieux ! Si vous me sucez les tétons, vous allez sentir l’effet en direct ! » Dis tu

 

Ni une ni deux ils prennent chacun un téton en bouche et entame un léchage, un suçage en bonne te due forme. Une fois les bouts coincés dans leur bouche, tu les sens durcir encore et tu gémis, soupires te cambres sous l’action commune des mains sur ta chatte et de leurs bouche sur tes tétons.

 

« Ho oui sucez bien mes chéris ! Hum oui bien vos langues sur les bouts comme ça oui ! Je les sens durs, tendus comme jamais ! Et ma chatte vous sentez ma chatte comme elle coule ? Comment vous me faites mouiller mes chéris ! je suis trop excitée là, c’est bon ! Oui encore comme ça ! Ho ! Je mouille comme une fontaine. ! »

 

« Ho j’ai trop envie maintenant ! Jérôme tu veux bien me lécher le chatte mon chéri ? S’il te plait fourre moi ta bonne langue dans la fente ! Si tu trouves mon clito et que tu lui fais de bonnes choses tu m’envoies au 7eme ciel direct ! »

 

« Et toi Mathieu sors moi ta bite mon chéri ! Je vais te pomper le nœud bien comme il faut ! Après vous échangerez vos places ok ? »

 

Tu ôtes tes jambes de sur les leurs, eux arrêtent de te sucer les tétons. Tu te mets les fesses au bord du canapé et Jérôme se place devant toi et commence à te lécher la chatte. Dans le même temps Mathieu a ôté son pantalon, il vient se placer a genoux au dessus de tes nichons, et te présente son chibre tendu, agité de soubresauts tellement il est excité.

 

« Voila mes chéri ça va être bon !hum ! »

 

Tu enfournes la queue de Mathieu dans ta bouche, tu commences à jouer de la langue sur le gland que tu suces sous toutes les coutures. Pendant ce temps Jérôme fait des allers et retours le long de ta fente en écartant les lèvres avec sa langue. Tout en pompant le dard de Mathieu tu gémis de ce que te fais Jérôme. Tu fais des va et viens le long de la tige qui entre de plus en plus profond dans ta bouche. C’est alors que le chibre est au plus profond de ta bouche qu’un gros gémissement étouffé sort de ta bouche. Entre tes cuisses Jérôme vient de poser sa langue sur ton clito et commence à le lécher.

 

« Ho Simone ! Oui Simone suce moi bien la queue ! Vas y pompe moi bien le dard Simone ! Ta bouche est trop bonne pour mon chibre oui ! Ho oui c’est bon ! »

 

Tu lâches la queue de Mathieu pour reprendre souffle et le branle, mais ce que fait Jérôme à ton clito te fait gémir de plus belle.

 

« Ho oui Jérôme c’est bon vas y continue ! Toi ta bite est super bonne aussi tu vas voir comment je vais te la sucer moi ! »

 

Tu reprends en bouche le chibre tendu et  tu le pompes avec ardeur. Ton clito est léché avec attention et tu sens les prémices du plaisir monter en toi.

 

« Allez changez ! De place mes chéris ! »

 

Ils exécutent, tu te retrouves rapidement avec la queue de Jérôme dans la bouche, Mathieu est allé poser sa langue directement sur ton clito toujours tendu.

 

La bite de Jérôme subit le même sort que celle de son copain et ton clito est léché avec la même attention. Les spasmes de l’orgasme ne sont pas longs à remonter en toi. Ton corps est agité ce qui te fait augmenter la cadence de la pipe que tu fais à Jérôme. Mathieu sent ta chatte mouiller de plus belle, tu inondes son menton alors que sa langue agile est toujours à s’occuper de ton clito. L’orgasme est là, pas loin, tapi sous ta peau tel un félin prêt à bondir sur sa proie. L’orgasme qui monte en toi va te dévorer, te terrasser avec une violence que là… c’est parti il saute et t’attrape d’un coup et te tétanise dans un cri énorme qui te fais lâcher la queue que tu suçais. Tu jouis avec force, avec intensité, les spasmes qui agitent ton corps te font bouger dans un nombre de positions incroyables.

 

« Ha oui ! Je jouis ! C’est bon ! Je jouis ho ! Ha ! Oui ! …»

 

Il te semble que le temps s’arrête, tu ne sais dire combien de temps a duré cet orgasme. Tu te retrouves pantelante à moitié sur le canapé à tenter de retrouver tes esprits.

 

« Waouh ! J’ai jamais jouis comme ça mes chéris ! C’est super ce que vous m’avez fait les garçons !  Venez approchez c’est à mon tour de vous faire jouir mes chéris ! »

 

Ils sont debout, toi assise sur le canapé, tu prends leurs chibres dans tes mains et tu les branles en même temps.

 

« Venez approchez ! Je vais vous sucer en même temps ! Je vais vous pomper le dard ensembles et vous allez jouir dans ma bouche ! Me remplir de foutre bien chaud ! et après j’avalerai toute votre bonne crème de couilles ! »

 

Tu prends en même temps les deux glands en bouche, tu suces, lèches, aspires, et tes mains vont et viennent sur leurs tiges. Tu gémis, soupire en les pompant, tes mains glissent sur leurs couilles que tu malaxes, tu les sens bien pleines et tu penses déjà à te délecter de ce foutre plein de jeunesse qu’il vont t’offrir. Ça y est ils grognent, soupirent, gémissent, tu es la meilleure pompeuse de dard pour qu’ils t’envoient leur purée aussi vite.

 

« Ha oui Simone ! C’est bon ! Suce ! Suce bien ! Je jouis ! Je viens aussi oui ! Quelle suceuse ! Vas y ! Tiens ! Tiens ! Prends tout ! Prends ! »

 

Ils se tétanisent en même temps et tu sens les giclées de foutre chaud sortir de leurs queues en même temps. Leurs spermes se mélangent dans ta bouche qui a du mal à contenir leurs glands et toute les crèmes qu’ils t’envoient. Ta langue lèche les glands, en mélangeant les foutres de tes deux chéris. Tu gémis pour les remercier de t’avoir inondé la bouche. Tu sors les glands de ta bouche, tu ne peux empêcher un filet de foutre de couler de ta bouche et d’atterrir sur ton nichon, et qui continue sa course sur ton téton. Tu les regardes avec des yeux qui feraient bander un eunuque et tu leur montres ta bouche pleine de leurs foutres respectifs, ta langue les malaxe sous leurs yeux ébahis. Puis tu avales en plusieurs fois. Tu fais un « ha ! » comme si tu venais de déguster un met délicieux, ce qui est le cas pour toi. Tu prends leurs bites et tu lèches les gouttes qui perlent au bout de leurs glands et les avale immédiatement. Puis avec un doigt tu ramasses le sperme qui a coulé sur ton nichon et tu mets ton doigt dans la bouche pour le sucer bruyamment. C’est alors que tu vois une forme apparaître entre Mathieu et Jérôme. C’est sébastien. Tout à ce que tu faisais subir à ses copains, tu ne l’avais pas entendu entrer. Il tient son portable à la main.

 

« Voila ! C’est dans la boite ! » Dit Sébastien « bien joué les gars ! » « Je vous avais bien dit que c’était une chaudasse ! »

 

Tu restes éberluée de ce qui se passe.

 

« Va falloir que tu sois très gentille maman ! Si tu veux pas que papa tombe sur cette vidéo ! »

 

 

 

A suivre…

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés