Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 13:56

Simone et Virginie (7)

 

… la situation te semble complètement irréaliste. Sebastien en face de toi ricane, très content de lui, de part et d’autre de toi Mathieu et Jérôme bites à l’air, sont contents d’eux aussi. Ils t’ont piégée, tu hallucines. Les images des ébats de cet après midi te reviennent en mémoire, tu revois comment tu as jouis en te faisant lécher la chatte et le clito, comment tu t’es faite remplir la bouche par ses copains complices. Tu te demandes ce qu’il va advenir de toi.

 

« Sébastien ! Tu ne vas pas faire ça ! Tu ne peux pas faire ça ! »

 

« Ben j’aurai pas à le faire si tu ne m’y oblige pas ! »

 

« Comment ça !?  Qu’est ce que tu attends de moi ?»

 

« Ben rien de plus que ce que tu sembles le plus douée à faire ! »

 

« Mais ! Mais ! Que veux tu dire ? »

 

« Tu veux que je t’explique ? Ok ! On va faire de toi notre esclave sexuelle ! Ta raison d’être ne sera plus que de sucer nos bites à moi et mes copains, dans un premier temps ! Puis on passera à d’autres jeux plus sympas ! Je pense que l’on n’a pas fini de visiter tes trous bien chauds ! »

 

« Mais ! Ce n’est pas possible ! Tu ne peux pas me faire ça Sébastien ! Tu vas voir je vais pas me laisser faire… »

 

Tu te lèves subitement pour lui prendre son portable, mais ses copains t’attrapent et te tiennent en te pliant les bras, tu tombes à genoux.

 

« Aie ! Vous me faites mal ! Lâchez moi ! »

 

« Ça dépend de toi Simone ! »Dit Sébastien

 

« Mais je suis ta mère ! »

 

« Oui ! C’est vrai ! Mais tu es aussi Simone la pompeuse de dard ! Et tu vas me sucer pour sceller notre pacte ! Si tu fais bien ce qu’on te dit, on verra pour que tu y trouves un avantage aussi ! »

 

« Quel avantage je tirerais à être à votre service ? À que je sois votre vide couilles, »

 

« Mais ça se limitera pas à cela tu verras ! Et si tu es bien obéissante, tu pourrais prendre bien souvent ton pied ! Ce qui ne sera pas pour déplaire à une chaudasse comme toi ! »

 

« Mais comment tu me parles ! »

 

« Je te parle comme je veux ! Je te parle en fonction de ce que tu es ! Allez maintenant la ferme et suce ! »

 

Il s’approche de toi la queue à l’air. Toi tu gardes la tête baissée à la limite de pleurer. Il attrape tes cheveux et fais lever ton visage, sa queue est devant ta bouche, mais tu ne l’ouvres pas.

 

« Suce ! Allez pompe moi le chibre ! Ne dis pas que c’est la première fois que tu le vois ma bite! »

 

Il fait un signe à Mathieu et Jérôme qui tordent un peu plus tes bras. Ils te font mal mais tu ne dis rien. Tu avances ta bouche, ouvre les lèvres, et enfourne le chibre de Sébastien. Tu as du mal à lui faire cette pipe. Tant d’idées et d’images se bousculent dans ta tête.

 

« Hum ! C’est vrai qu’elle suce bien la Simone ! Regarde moi ! »

 

Tu lèves les yeux sur sébastien. Il te sourie et fait une photo de toi avec sa queue dans ta bouche.

 

« Je vais mettre cette photo avec ton nom dans mon répertoire ! Comme ça j’aurai longtemps le souvenir de cette première pipe ! Première d’une longue série hein Simone ! Fais signe avec la tête si tu acceptes et ils te lâchent ! »

 

Bien à contre cœur, piégée, tu fais signe oui avec ta tête.

 

« Bien ! Branle les pendant que tu me pompes le nœud ! »

 

Mécaniquement tu prends les chibres de Mathieu et jérôme. Puis tu te résignes. Tu suces Sébastien avec application en gémissant. Tu te demandes si c’est du plaisir que tu trouves à lui pomper le dard ou si tu espères juste qu’ils seront gentils avec toi si tu leur obéis. Malgré la situation, tu sens ta chatte recommencer à mouiller, tes tétons sont durs et tendus. Tu te demandes comment tu peux ressentir de l’excitation dans un moment pareil. Mais après tout ils t’ont dit que tu aurais du plaisir si tu étais gentille. Mais comme tu ne sais pas jusqu’où ils vont aller, ce qu’ils comptent te faire subir. Il faut que tu sois forte pour pouvoir positiver ce qui va se passer. Prendre le plaisir brut et laisser de côté tout le reste. Ne devenir qu’une pompe à nœud, qu’une avaleuse de foutre, qu’un garage à bites. Tu penses que ils ne se contenteront pas de te ramoner la chatte, il faut que tu t’attendes à te faire défoncer le cul aussi. Ils vont te faire subir tous les outrages. Mais comment faire autrement. Tout avouer à Bernard ? Non impossible. Tu es coincée, irrémédiablement coincée. Mais des pensées te viennent.

 

« Ha tu veux une esclave sexuelle Sébastien ! Ben toi et tes copains vous avez intérêt à assurer, vous avez intérêt à bander dur et longtemps si vous voulez en profiter ! Vous savez peut être pas idée de l’engrenage où vous mettez vos bites. » Penses tu

 

Forte de cette décision, tu te remets tout à la pipe que tu fais à sébastien. Tu le sens durs dans ta bouche, tes lèvres bien serrées sur son dard, tu va et vient le long de la tige, léchant les veines de son chibre, aspirant son gland en creusant tes joues, léchant son gland tout gonflé. Tu sens les queues de Mathieu et Jérôme redevenir dures sous l’action de tes mains qui branlent les poireaux.

 

« Bon allez ! On change ! »Dit Sébastien.

 

Il sort sa bite de ta bouche. Tu protestes.

 

« Laisse moi te pomper à fond Sébastien ! Tu verras comme c’est bon de me juter dans la bouche ! »

 

Il t’attrape les cheveux.

 

« Aie ! »

 

« T’as pas compris que c’est pas toi qui décide de ce qui se passe Simone? Alors la ferme et contente toi de faire ce qu’on te dit ! Ok ? »

 

« Oui Sébastien ! Pardon ! »

 

Tu te sens humiliée par ton fils. Tu ne pensais pas que ce serait aussi dur. Mais que peux tu faire d’autre que de leur obéir sinon de te mettre dans une situation pire encore vis-à-vis de Bernard ton mari. Sébastien se met assis sur le canapé, il te place devant lui debout, te fais écarter les cuisses. Tu continues à branler Mathieu et Jérôme qui durcissent encore. Sébastien glisse sa main entre tes cuisses et vient contre ta chatte trempée. Il introduit  facilement deux doigts dans ta fente et te branle la moule.

 

« Putain les gars! Elle est trempée ! Elle mouille comme une chienne la Simone ! Alors t’aime ça la bite hein Simone ! »

 

Tu ne dis rien et il te met une claque sur le cul

 

« Aie ! »

 

« Par contre quand on te pose tu réponds Simone ! T’es une esclave alors t’obéis ! Ok ? »

 

Avant que tu aies pu répondre une autre claque tombe sur ton cul qui rougit.

 

« Oui j’aime ça la bite Sébastien ! »

 

Tu te sens encore plus humiliée de faire cet aveu que tu aimes le cul.

 

« Et c’est tout ? » dit sébastien.

 

Une nouvelle claque atterrit sur ton cul de plus en plus rouge.

 

« Non c’est pas tout ! J’aime les beaux chibres bien durs ! J’aime les sucer longuement ! Les pomper ! Et aussi lécher les couilles bien pleines ! Avaler des giclées de foutre chaud ! J’aime aussi me faire ramoner la chatte par des gros dards qui me prennent jusqu’au fond des entrailles ! »

 

« Voila qui est bien mieux ! Hein les gars ! »

 

« Mon dieu qu’est ce que tu me fais dire ! » Dis tu

 

« Tais toi Simone ! » dit Sébastien avec une autre claque

 

Tout pendant se temps il a continué à te fouiller la chatte avec ses doigts. Tu mouilles de plus en plus.

 

« Et ton cul Simone ! Tu aimes te faire défoncer le fion aussi je parie ! Ton cul doit être divin à sodomiser. » Dit Sébastien.

 

« Ho non ! Pas mon petit trou s’il te plait ! »

 

Une nouvelle claque tombe sur ta croupe rebondie

 

« Mais si Simone ! On va te sodomiser bien profond ! On va t’en mettre du chibre plein le fion crois moi !on va faire de toi une enculée ! »Dit Sébastien.

 

« Non s’il ta plait pas ça ! » dis tu avec des sanglots.

 

« Bon j’en ai marre de t’entendre gémir comme ça Simone ! Je préfère quand tu as la bouche pleine ! Et que tu suces un chibre ! »Dit sébastien.

 

Il se place entre tes jambes et tien son pieu bien droit.

 

« Allez empale toi la dessus Simone ! Et fais toi reluire la chatte sur ma bite ! Et ne rechigne pas à la besogne ! Je veux te sentir mouiller sur mes couilles ! Et en même temps tu vas recommencer à sucer mes potes pendant qu’ils vont te malaxer tes gros nichons ! »

 

« Allez au boulot Simone ! » ajoute Mathieu

 

« Ouais ! T’es trop bonne suceuse Simone ! Une belle pompe à nœud que t’es ! » Dit jérôme.

 

Tu lâches les bites des copains de Sébastien et tu t’assoies. C’est Sébastien qui tient sa queue, et quand ta fente se pose dessus il fait aller et venir le gland le long de tes lèvres. Tu sens que tu coules sur ce chibre. Puis tu sens le gland écarter les lèvres de ta chatte au fur et a mesure que tu descends sur le pieu. Puis une fois le gland passé tu sens ta chatte l’emprisonner en se fermant sur sa tige raide. Une fois que tu as entré le gland, tu sens les mains de Sébastien se poser sur tes hanches, et il te fait descendre d’un coup et t’empaler à fond sur sa bite. Tu pousse un cri mélange de surprise et de plaisir .tu poses une main sur les genoux de Sébastien et commence à monter et descendre sur son chibre qui te rempli la chatte en te ramonant bien à fond. Au même moment Mathieu et Jérôme s’approchent et leurs bites en face de ta bouche n’attendent que tu les enfourne et les pompes. Tu sens leurs mains s’emparer de tes nichons et de commencer à les malaxer. Tu absorbes un chibre tout en branlant l’autre et en alternance tu t’occupes des deux bites aux glands turgescents. La queue de Sébastien qui te taraude te donne du plaisir. Tu te demande si c’est bien ou mal, mais tu ne peux pas gommer les sensations que son chibre qui va et vient en toi te procure. Elle t’arrache des gémissements étouffés par les queues que tu suces en cadence. Tu sombres dans l’abîme du plaisir, tu ne sais plus qui tu es ni ou tu es, tu ne réagit que par les sensations de ton corps et des chibres qu tu suces et qui te ramonent la chatte. La notion de temps disparaît tu ne sais combien de fois tu t’empales à fond sur la queue de Sébastien, ni combien de fois tu as sucé la bite de Mathieu opuis celle de Jérôme. Une fraction de secondes tu réalises que c’est la queue de ton fils qui t’emmène vers l’orgasme, tu voudrais partir en courant, fuir, disparaître, mais le plaisir fait déjà son chemin et tes jambes ne te porteraient pas pour t’enfuir. La pensée est submergée par la montée rapide de l’orgasme, rapide, inexorable.

 

« Regardez les gars elle va jouir cette chienne de Simone, elle va prendre son pied ! »

 

« Ouais vas y à fond seb fais lui du bien ! T’avais raison c’est une nympho Simone ! Elle aime trop le cul ! On va bien s’amuser ! » Disent Mathieu et Jérôme.

 

Tu es tellement dans la vague de l’orgasme que tu n’entends pas ce qu’ils disent. Tu jouis le plaisir te tenaille ventre et les derniers mouvement de bite de Sébastien dans ta chatte te tétanise et c’est complètement cambrée que tu hurles ton plaisir sous les spasmes de l’orgasme qui agitent ton corps. Tu te sens poussée mais ne pouvant pas réagir, tu te retrouves sur le canapé couchée sur le coté, en essayant de retrouver tes esprits. Les yeux à peine ouverts tu ne distingues que les formes des trois garçons devant toi et tu ne sais pas ce qu’ils font. Puis tu te sens tirée et tomber. La sensation du froid te fais retrouver tes esprit et c’est allongée sur le carrelage que tu retrouves tes esprits. Tout te reviens alors en tête comme si le voile du plaisir qui cachait la vérité venait de se déchirer. La bite de Sebastien dans ta chatte celle de ses copains dans la bouche leurs couilles dans tes mains et le plaisir, l’orgasme, quelle honte. Mais tu n’as pas le temps de te lamenter sur ton sort.

 

« Allez Simone ! Faut finir le boulot ! » Entends tu.

 

« Tu t’assoies sur le froid carrelage en contact avec tes fesses encore rouges  et un peu douloureuses des claques reçues. Tu vois les trois garçons bite à l’air assis côte à côte sur le canapé.

 

« Je dois vous sucer les trois c’est ça ? » demandes tu

 

« « L’idée est pas mauvaise ! On y pensera une prochaine fois ! » Dit Sébastien

 

« Non on t’a prévu une autre tache ! Tu vas nettoyer la table avec ta langue !  Allez vite et n’oublie pas de tout bien avaler ! Faut pas gâcher ! » Tu les entends rire

 

Tu regardes la table basse et y vois les traînées et petits amas de foutre sur la surface du meuble. Ils ont tous les trois giclé  sur la table leur foutre fais de longues traînées qui se terminent par un petit amas bien visqueux.

 

« Allez mange ! Simone la chatte ! Bois toute notre crème ! » Encore des rires.

 

Tu te mets à quatre pattes et commence à lécher et avaler les traces de foutre de la table ! Tu lèches le foutre épais, des fils te relient à la table quand tu avales.  Tes seins qui pendent frottent contre le rebord de la table. De temps à autres, te relèves la tête et lèche tes lèvres pour prendre en bouche et avaler la moindre goutte de foutre. Ils commentent ce que tu fais mais tu n’écoutes pas, les pensées se mélangent dans ta tête.

 

« Voilà j’ai fini ! » dis tu après avoir tout léché et avalé.

 

« Alors c’était bon hein Simone ! »Dit Sébastien

 

Tu ne réponds pas, tu es rouge de honte.

 

« Bon allez pour une première c’est pas trop mal ! » dit Sébastien. « Nous on va faire un tour ! Toi tu vas préparer la chambre d’amis pour Arnaud, je l’ai invité ce week-end ! Il vient ce soir et repart dimanche ! Papa est pas là je sais mais toi si et on va s’amuser tous les trois qu’en dis tu ? » Dit sébastien.

 

« Ce week end !? Ce n’est pas possible ! Je dois faire du bateau avec virginie ! Je ne peux pas ! » Gémis tu

 

« Mais j’en ai rien à foutre moi ! » dit sébastien. Tu l’appelles et tu annules démerde toi Simone ! Ce n’est pas mon problème ! Je t’ai prévu un programme pour le week-end ! »

 

« Ho non ! Tu ne vas pas abuser de moi tout le week-end quand même ? »

 

« Ça tu verras bien ! T’auras la surprise ! »

« Allez les gars on se tire, merci pour la pétée et pour les pipes Simone ! »

 

Tu ne réponds rien tête basse avec une envie de pleurer.

 

« « Quoi j’ai rien entendu ! » dis Sébastien méchamment.

 

« De rien les garçons ! C’était super ! Vos queues sont extra bonnes et vous m’avez bien faite jouir merci ! C’est quand vous voulez pour recommencer » dis tu en sanglotant

 

« Bien voila ! Tu vois quand tu veux ! » Ils partent en riant

 

Tu t’effondres sur le carrelage froid, les pensées se bousculent dans ta tête, puis tu te lèves, prends le téléphone, et appelle Virginie…

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-014.jpg
  • 5
  • horizon-026.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés