Mardi 4 août 2 04 /08 /Août 13:57

Perdue au poker

 

 

par alice69x 


Il est déjà tard lorsque la partie de poker touche à sa fin. Elle ne comptait que deux personnes. Deux amis (ou plutôt devrais-je dire ex amis...) ce n'est pas la première fois qu'ils jouent ensemble mais la dernière fois, Martin avait misé gros et pour se racheter, il avait misé (avec son accord) sa femme, Emma pour une soirée. Manque de bol, sa double paire a été battue par un brelans et Emma a du se plier aux bons vouloir de Marc, mon mec. Ce qui n'était pas prévu, c'est que Marc est un peu dominateur et a des tendances sado maso. Quelle ne fut pas la surprise de Emma quand il l'a emmenée dans notre chambre. Elle a eu droit à tout. Elle a cependant joué le jeu sans se plaindre.

 

Ce soir, nous somme à nouveau les mises de cette partie et Martin est bien décidé à prendre se revanche. La dernière partie est serrée, mais pose sur la table un carré triomphant. Me voilà donc "perdue" au poker et la nuit risque d'être mouvementée...

 

Martin et sa femme me font entrer dans la voiture et commencent à me déshabiller. Je suis surprise par leur empressement car Martin a toute la nuit pour lui.

c'est Emma qui pends la parole :

 

"Alice, tu m'as laissée aux mains de ton mec sans rien dire. il n'était pas question que ça aille si loin. Tu aurais pu freiner un peu les ardeurs de ton mec. Tu va voir ce que c'est d'être soumise avec une surprise..."

 

Emma sait bien que je suis déjà soumise à Marc, mais quelle est donc la surprise ?

 

Arrivée chez eux, ils me laissent entièrement nue sur la place du village et me demande de rejoindre leur maison. Il fait noir et la place est presque déserte fort heureusement.

 

Il ne me faut pas longtemps pour arriver sur le pas de leur porte. Celle ci est fermée et une voie me chochotte : "viens par la fenêtre..." Ce que je fais. Il n'y a pas de lumière et de l'autre coté de la fenêtre, quelqu'un vient, me saisis les bras et me les attachent derrière le dos. Il me couche sur un lit et m'attache les pieds aux coins du lit. J'ai un peu peur mas la situation m'excite déjà.

 

"cela a l'air de te plaire ?" La voix de Martin est grave...

"Tu n'est pas là pour ton plaisir."

 

Tout d'un coup, un coup baguette s'abat sur mon ventre puis entre mes cuisses. Le picotement ressenti est très vif. J'aperçois Emma qui s'avance. "A mon tour maintenant" dit-elle et la voilà qui s'assied littéralement sur mon visage. "Vas-y, lèche moi, fais moi jouir." Son comportement me surprends, je la prenais pour une fille moins délurée. Moi, pour ma part, je suis une hétéro pure souche même si Marc a déjà essayé plusieurs fois de m'initier aux plaisirs féminins sans succès.

 

Je suis dégoutée par la simple idée d'avoir cette chatte sous mon nez et je m'écarte. Un violent coup de baguette me frappe les seins. Je laisse échapper un petit cri de douleur. "Applique toi sinon, le prochain sera plus fort. Il faut assumer maintenant..." Dit Emma.

 

J'hésite encore et un autre coup est asséné. Me voilà obligée de me plier aux exigences de mon ex-amie.

 

Je luis lèche la vulve sans trop de conviction et Ema me tord le téton en me disant de mettre plus d'entrain. Me voilà donc obligée de lécher cette fente, toute dégoulinante de foutre. Emma en profite pour bouger le bassin et me voilà avec du foutre plein le visage. Le gout n'est pas si désagréable que ca. Je commence meme à prendre un peu de plaisir.

 

"Tu aimes ca hein, je le savais. Mais tu n'est pas là pour ton plaisir mais le mien." Sur ces paroles, Martin enfonce son sexe dans ma fente qu'il avait préalablement lubrifié. Au bout de quelques minutes, il vient près de mon visage et me demande de le finir. Il me détache les pieds, me met à genoux, toujours les mains attachées et les fesses relevées. Je m'applique à le sucer du mieux possible car Emma est a coté de moi avec la baguette. Elle me donne de petits coups sur les fesses. J'en viens presque à oublier la bite de Martn lorsqu'il décharge son liquide dans ma gorge. Je suis surprise et essaye de me retirer. Martin me bloque le visage et me force à avaler. Je ne veux pas mais la main d'Emma me giffle les fesses. Au bout de plusieurs fessées, mes fesses sont en feu et j'avale le sperme, vaincue...

 

Alors que Martin me lèche le visage pour ne pas perdre une goutte du liquide de sa femme, je sens une bite (?!!) forcer mon anus. C'est Emma qui s'est équipée d'un gode ceinture et essaye de me sodomiser.

 

"Tiens" dit-elle, "c'est pour que tu ne m'oublie pas..." Et elle enfonce le gode au plus profond de moi.

 

Bizarrement, j'ai joui comme jamais avant. Cette situation est vraiment très excitante. C'est à ce moment que Marc est entré dans la pièce. "Je savais" dit-il "que tu aimerais ça... Je suis étonné que tu ne te sois douté de rien. Maintenant que tu es rodée, je vais te détacher et nous allons pouvoir continuer tous les 4"

 

A suivre...

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-022.jpg
  • vincent coco fr-2148
  • horizon-003.jpg
  • horizon-006.jpg
  • maitre-015.jpg
  • vincent coco fr-2642

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés