Jeudi 13 août 4 13 /08 /Août 08:12

Simone et Virginie (fin)

 

 

Puis une fois ton orgasme calmé tu redescends et te rhabille. Tu commences à cuisiner en essayant de ne pas trop penser aux deux belles bites qui sont à l’étage. Tu mets le poulet à cuire et épluche les patates pour les frites, puis lave la salade. Tu mets la table pendant que cela cuit. Sur la table rectangulaire, tu installes Arnaud d’un coté et Sébastien et toi côte à côte de l’autre. Puis tu attends que tout soit prêt et tu les appelles.

« Sébastien ! Arnaud ! C’est prêt à dîner vous pouvez descendre ! »

« On arrive ! »

Tu les entends descendre depuis la cuisine alors que tu apportes la salade.

« Voilà ! Arnaud ici et toi la Sébastien à coté de moi ! »

Les garçons s’assoient et discutent en même temps.

Tu apportes les frites, puis le poulet.

« Servez vous les frites pendant que c’est chaud ! » dis tu.

Tu es à côté de Sébastien, debout et tu découpes le poulet. Tu sens une main se poser entre tes jambes et te caresser en remontant. Tu regardes la hauteur de ta jupe, heureusement Arnaud ne voit pas tes jambes. La main de Sébastien monte entre tes cuisses et tu les écartes légèrement pour luis faciliter le passage. Il arrive aux portes de ta chatte et caresse les lèvres. Tu te pinces la lèvre avec tes dentes et essaye de rester concentrée sur le découpage du poulet. Tu te sens mouiller et les doigts de Sébastien entrer dans ta chatte. Il se contente d’entrer son index et  son majeur et de les faire bouger entre tes chairs. Tu sens un frisson te parcourir et tes tétons durcir et grandir. Quand tu regardes tes nichons sous ton chemisier tu as l’impression de ne voir que tes tétons qui pointent. Tu remarques aussi de petits coups d’œil d’Arnaud sur tes seins.

« Il a vu ! » te dis tu.

 

Sébastien parle avec lui pendant qu’il te branle, il ne laisse rien transparaître de ce qu’il te fait. Tu voudrais bien qu’il en soit de même pour toi mais tu ne peux  pas tout cacher. Tes tétons sont indomptables si on s’occupe de ta chatte, tu ondules aussi légèrement du bassin, tes gestes sur le découpage du poulet ne sont pas si adroits que d’habitude. Un nouveau frisson te parcours quand tu sens le pouce de Sébastien se poser sur ton œillet et commencer à le masser. Tu sens ton trou s’ouvrir sous la caresse et la phalange du pouce de Sébastien entre dans ton cul. Il fait bouger ses doigts dans tous tes trous qui sont délicatement massés ainsi que les chairs qui sont entre ta chatte et ton anus. Tu sens des frissons te parcourir le corps, tes tétons sot si dur que tu dois résister à l’envie de lâcher fourchette et couteau à découper pour ouvrir ton chemisier, libérer tes nichons et les malaxer, puis tirer les bouts. Tu n’es plus tout à fait à ce que tu fais, et après avoir servi Sébastien en poulet, tu te penches pour prendre l’assiette d’arnaud. Sébastien profite de ta position penchée pour entrer complètement son pouce dans ton cul. Tu réprimes un gémissement au dernier moment. Puis tu te redresses et mets un morceau de poulet sur l’assiette d’arnaud et te repenche pour lui reposer l’assiette devant lui. Sébastien en profite encore en poussant le plus possible ses doigts autant dans ta chatte que dans ton cul. Cela te fait faire un fau mouvement et le poulet glisse de l’assiette et finit sur le pantalon d’arnaud. Tu pousses un cri en voyant la scène et au même moment Sébastien sort les doigts de tes trous sans ménagement. Avant que Arnaud n’ai bougé, tu attrapes le torchon avec lequel tu as amené le plat chaud du poulet. Tu fais le tour de la table.

 

« je suis désolée arnaud ! je suis maladroite ce soir ! Attends je vais te nettoyer ça ! » Dis tu

 

Arnaud écarte sa chaise de la table et en arrivant tu prends le bout de poulet et le remets dans son assiette, puis tu frottes le pantalon ou il y a la tache de graisse, qui, comme par hasard, se situe juste sur le sexe d’arnaud. Tu frottes doucement et tu sens sous ton geste que la bite d’arnaud n’est pas si molle que ça. Il devait être excité et tu le sens achever de durcir sous ton geste. Puis tu te confonds en excuses et il te dit que ce n’est pas grave.

« Tu vas me donner ton pantalon, je vais le laver et tu pourras le récupérer propre dimanche. »

 

Sans faire attention, tu as posé ta main sur le sexe tendu d’arnaud et tout naturellement tu laisses ta main monter et descendre à travers le pantalon de long du chibre. Il ne t’en faudrait pas beaucoup plus pour le sortir et le pomper.

 

« Vas te changer arnaud ! On t’attend ! » Dit Sébastien

Tu te lèves et tu réalises ce que tu viens de faire, le rouge te monte aux joues. Arnaud se lève et monte dans sa chambre. Une fois hors de vue Sébastien te dit doucement.

« Bien joué Simone ! Pas mal fait ! Mais tu vas attendre un peu avant de lui sucer la queue et te la fourrer dans la chatte ! Mais tu as bien démarré ton rôle ! Je suis sur que tu le sentais dur dans son pantalon ! Tu verrais comme il te regarde les nichons ! » Dit il « approche ! »

 

Tu te mets devant Sébastien qui te fourre deux doigts dans la chatte.

« T’es encore plus mouillée que quand je te branlais en découpant le poulet ! Alors ça t’excite les bites de puceau on dirait ! Il a une belle queue au moins ? »

« J’ai pas bien vu ! Mais elle était toute dure et semble belle ! » Réponds tu

Sébastien continue de te branler en attendant qu’Arnaud descende et il est sur le point de te faire jouir quand il s’arrête brusquement.

« Pas tout de suite Simone ! Pas encore tu prendras ton pied plus tard ! » Dit il « assieds toi ! »

« Tu vas pas me laisser comme ça ! Finis moi s’il te plait Sébastien ! » Quémandes tu frustrée.

« Non !  J’ai dit ! » Répond t-il

« Il te tire le bras et te fais asseoir à sa droite, puis il se met tout au bord de la table et il attire ta main sous la nappe. Il te pose la main  gauche sur sa bite qu’il a sortie de son pantalon.

« Tu vas me branler tout le repas ! Mais si tu me fais jouir il t’en cuira ! » Dit Sébastien

Arnaud revient et s’assoit et pose son pantalon sale au bas de l’escalier.

« Je suis désolée arnaud ! Tu auras ton pantalon propre pour repartir ! » Dis tu.

« C’est pas grave Simone ça arrive à tout le monde ! »

 

Le repas se déroule normalement hormis le fait que ta main gauche monte et descend sur le chibre de Sébastien...

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • vincent coco fr-9079
  • vincent coco fr-9755

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés