Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 17:13

Tu m'as sucé comme une salope...

Tu seras baisée comme une salope...!


C'était une longue fellation... La meilleure de toute ma vie... Tu me suçais en prenant ma queue jusqu'au fond de ta gorge... Je te traitais de salope... Je n'avais jamais ressenti une telle sensation... Pour t'encourager j'avais mes 2 mains sur chaque coté de ta tête qui dictait tes mouvements et la profondeur de ceux-ci... Toi jouant avec mes testicules avec le bout de ses doigts, je ne pus m'empêcher de jouir lorsque ma queue se retrouva une fois de plus enfoncé au fond de ta gorge... 5-6 énormes giclées de sperme te remplirent la bouche... Évidemment, tu ne pus avaler autant de sperme d'un coup et cela déborda sur tes énormes seins...

 

- Maintenant ma p'tite salope va se coucher sur le dos!

 

Tu se couches sur le dos. Je t'embrasse à pleine langue en caressant le bout de tes seins... Je te lèche le lobe d'oreille, te murmure des mots doux... T'embrasse dans le cou... Mes mains se dirigent droit vers ta p'tite chatte déjà très mouillée. Je ne perds pas de temps et commence à caresser ton clitoris très rapidement en t'embrassant dans le cou... Je caresse l'intérieur de tes lèvres avec mes doigts en revenant toujours à ton clitoris gonflé. Ma salope gémit de plus en plus à chaque fois que je passe dessus... Puis, l'instant de quelques secondes, je pénètre mes doigts dans ta chatte en caressant ton point g du bout des doigts...

 

- Tu mouilles comme une vraie salope!

 

Je change de position et viens m'asseoir entre tes cuisses. Je te fais goûter ta délicieuse cyprine sur mes doigts et t'enfonce ensuite un doigt au fond de l'anus, sans avertissement. Avec mon doigt bien au fond de ton p'tit cul, je caresse ton point g très rapidement avec 2 doigts de mon autre main. Mon pouce effleure ton clitoris à l'occasion. À chaque fois que je sens que tu es sur le point de jouir, je ralentis... Je pénètre un 2e doigt dans ton cul et recommence à caresser ton point g et ton clito simultanément. Tu me supplies de te laisser jouir, tu n'arrives plus à supporter toute ce plaisir sans jouir... Mais, une fois de plus, je cesse tout mouvement... J'entre maintenant un 4e doigt dans ta chatte débordante de cyprine... J'oriente mes doigts du haut vers ton point g et reprend mes caresses vaginales, ayant toujours mon pouce qui écrase ton clitoris de mouvements rotatifs... Ma salope se sent bien rempli avec mes 2 doigts immobiles au fond de ton cul... Je fais maintenant des mouvements très rapides dans ta chatte en y insérant mes 4 doigts jusqu'à la jointure à chaque mouvement. Ton clitoris va exploser de désir... Je sens ta chatte qui se contracte, tes cuisses qui se serrent autour de moi... Tu te mets à gémir, puis à crier comme la vraie salope que tu es. Ta chatte se contracte si fort qu'elle expulse mes doigts pendant ton orgasme. Je recommence à me masturber avec ma main remplie de cyprine, en te regardant jouir et crier devant moi...

 

Une fois ma queue bien dure, je te retourne et te pénètre sauvagement à 4 pattes... J'enfonce mes 2 doigts dans ton anus serré en te pénétrant la chatte violemment. Je me sers de mes doigts en ton anus pour bien me caresser la queue à travers ta paroi à chacun de mes mouvements... Je te baise ainsi de longs moments provoquant 2 nouveaux orgasmes chez toi... Sentant bien qu'il ne te reste qu'un orgasme, le dernier et le plus puissant, tu me demandes de venir en toi en gémissant... Je te claque une fesse et te demande de répéter... Je te redonne une bonne fessée et continue de te donner la fessée régulière en te baisant bien profondément... Finalement, mes doigts dans ton anus ont raison de mon endurance et provoquent mon orgasme lorsqu'ils retouchent une nouvelle fois mon gland à travers ta paroi... Tu jouis toi aussi en sentant tout mon sperme chaud remplir ta chatte de salope...

Comme à chaque fois où tu es satisfaite, tu me remercies de t'avoir aussi bien baisée en la salope que tu es, et me promets une longue, interminable fellation où tu me feras attendre à mon tour avant de pouvoir jouir...

 

(Transmise par simoneauxgrosseins)

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : chaude&caline
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • vincent coco fr-9079
  • vincent coco fr-9755

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés