Jeudi 16 novembre 4 16 /11 /Nov 09:26

Banniere Zaza1

 

 

 

http://www.zaza.fr/

 

 

 

 

 

Aristocrates déchus (1. Déchéance)

 

Le juge du bailliage d’An der Etsch, ce rendis au château pour la succession, la Famille qu’il allait rencontrer était la plus puissante jusqu’à peu de cette petite principauté.

 

Olga la servante  de la marquise, viens lui ouvrir la porte, elle vit qu’il était accompagné d’une femme et la reconnue de suite, il s’agissait de la Baronne Katherine, la cousine bannie pas feu Monsieur le Marquis.

 

« Mais monsieur, je ne peux laisser entrer Madame la Baronne vous le savez bien » elle ajouta aussi tôt « Je n’ai rien contre vous Madame, mais comprenez-moi, j’ai mes instructions »

 

 

Le Juge lui répondit qu’il prenait sur lui la présence de Madame la Baronne Katherine. Celle-ci répond à Olga « Je sais, et je te t’en tiens pas rigueur d’ailleurs bientôt, j’aurais surement besoin de toi ».

 

La marquise et ses enfants étaient très imbus de leurs personnes, leur famille remontait à la fondation du bailliage. Une autre chose était son respect quasi religieux des chartres, règles et lois régissant depuis toujours cette principauté de l’Ordre des Templiers.

 

 

A la vue de la Baronne Katherine, la Marquise eu un haut-le-corps : « Mais Comment… »

D’un geste le Juge l’interrompit : « Je suis désolé, mais sa présence est nécessaire aux actes de successions ».

 

La Marquise inclina la tête en signe de consentement, même si elle en était outrée.

 

« Madame la Marquise, je vous demande de bien vouloir me montrer la Grande Chartre, j’en ai une copie aux tribunaux, mais je dois vérifier un important point de droit que seul l’original peut certifier conforme à ce que je pense »

 

« Aymeric  tu peux le prendre elle est juste derrière toi sur le pupitre ».

« Oui mère » et il le posât sur la grande table de la bibliothèque.

 

Le juge semblait vraiment savoir ce qu’il cherchait, il allât directement a un page du recueil et lut quelques lignes en grommelant « oui oui, j’avais raison »

 

Il s’éclaircit la voix et commença à parler :

« Je crains d’avoir de mauvaises nouvelles pour vous et vos enfants Madame la Marquise, voyez-vous votre mari à laisser des dettes, vous savez qu’il était joueur, qu’il dépensait sans compter,  il a fait des dettes, de grosses dettes, il ne vous reste rien, mais ce n’est pas le pire » 

 

« Pas le pire ! » dit la Marquise

 

« Non, car voyez-vous les dettes dépasse la valeur  et très largement de tout ce que vous possédez, de plus toutes les dettes ont été rachetées par la même personne » continua le juge.

 

« Par la même personne ! » dit-elle  en regardants la Baronne, elle avait blêmi, commençant à entrevoir une manœuvre de celle qu’elle avait fait bannir, car elle avait une réputation plus que    Sulfureuse.

 

« Oui et dans le cas qui nous préoccupe si les héritiers ne peuvent régler dans la semaine les dettes à une personne de la famille, en l’occurrence Madame la Baronne, tous les biens passe à cette dernière, y compris les titres et privilèges y afférant, mais tous vos biens son hypothéqué »

 

 

« Comment !! Et de combien sont ces dettes » s’écriant la Marquise.

 

« 100.000 ECUS Or » répondit la Baronne Katherine, avant même que le juge eu le temps de le faire.

 

Cette fois la Marquise Mathilda devient blanche et compris que le pire était à  venir.

 

« Nous ne pourrons jamais réunir cette somme, comment voulez-vous que nous fassions nous n’avoir plus rien » « mais que viens faire la Grande Charte dans cette affaire » ajoute-t-elle.

 

« Voyez la Grande Charte, prévois ce cas, mais je pense que le mieux sait que vous en preniez connaissance de vous-même, page 44 article 5.0 »

 

« Dans   le cas où tous les biens appartiendraient pour cause de dettes à un autre membre de  la famille les membres  qui devrait héritiers doivent régler les dettes dans un délai d’une semaine. Une fois ce délai imparti sans règlement de la totalité des dettes, ils perdent leurs titres et privilèges.

 

Devenus indignes de la Famille, ils deviennent pour compensation la propriété pleine et entière du nouveau ou de la nouvelle Marquise »

 

Au fur et mesure de la lecture du texte Mathilda,  car désormais on ne l’appellera plus Marquise eu les yeux embuer puis pleura  de plus en plus.      

 

 

Les enfants ce préciputaire pour lire eux aussi le document qui faisait pleurer leur mère pour la première fois.

 

« Mais cela signifie quoi ! «  s’écria Selma, Aymeric lui avait compris.

 

Le juge dit qu’en terme plus simple, il deviendrait les esclaves à vie de « Madame La Baronne, Marquise d’An der Etsch ».

 

« C’est impossible voyons » s’écriât Selma

« Je crains que si ma chérie » lui répondit sa mère, « jamais nous ne puissions réunir cette somme, et la Loi de la Grande Chartre est formelle » elle avait une voix blanche, presque caverneuse en disant ça.

Olga, n’avait rien perdu de la conversation, elle avait laissé la porte entrouverte durant tout ce temps, elle avait toujours détesté cette famille et se réjouissait de ce qui leur arrivait et espérait bien en profiter.

 

« Bien normalement vous avez 8 jours, mais comme vous venez de la dire cela ne changera rien à l’affaire, je vous laisse en discuter quelques minutes entre vous, nous allons nous retirer ».

 

Effondrer sur les fauteuils de la bibliothèque Mathilda, Selma et Aymeric commencèrent à discuter

 

« Qu’a voulu dire le juge avant de partir ?» dit  Aymeric

 

« C’est très clair on peut attendre les 8 jours ou accepter notre sort de suite en espérant que Madame la Marquise soit un peu amadouée par notre bonne volonté » répondit Mathilda.

 

« Mère, vous y croyez, ne peut ton fuir ? » dit Selma

 

« Non je n’y crois pas, quant à fuir n’y pensons même, nous perdrons notre honneur, s’il nous en reste,  et tous les gens de la principauté seront vite au courant et nous pourchasseront sans pitié » dit Mathilda.

 

 

Juste à ce moment le Juge et celle qui est désormais la nouvelle maitresse des lieux entrèrent suivit d’Olga portant un coffret.

 

« Qu’avez-vous décidé pour le délai de carence », demanda le Juge.

 

« Étant donné les circonstances, nous l’abandonnons en réclamant la clémence de Madame Le Marquis » dit Mathilda.

 

« Bien j’avais prévu un document de renoncement de la carence au cas où vous devez le signer tous les trois et ensuite je vous laisserais aux mains de votre maitresse »

 

Le document signé le juge prit congé.

 

« Déshabiller vous esclaves » fut le premier ordre que Katherine.

 

« Mais… »  S’exclama Selma.

 

« Silence, à poils j’ai dit » redit en haussant le ton Katherine

 

En silence les trois s’exécutèrent comprenant que cela n’était que le début de leur calvaire.

 

Une fois nus, ils les firent approcher de la table.

 

« Esclave  Mathilda, sur la table tout de suite » ordonna leur Maitresse.

 

Une fois Mathilda sur la table , Olga ouvrit le coffret et lui mis des anneaux de fer relier par une chaine aux pieds, puis la fit assoir pour faire de même au bras, avant mettre un collier de fer autour de son cou, elle ferma le tout avec des cadenas. Puis ce fut au tour de  Selma et d’Aymeric d’être ainsi équipé.

 

(A suivre)

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Aristocrates déchus - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-022.jpg
  • vincent coco fr-2148
  • horizon-003.jpg
  • horizon-006.jpg
  • maitre-015.jpg
  • vincent coco fr-2642

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés