Samedi 9 décembre 6 09 /12 /Déc 19:01

     Aristocrates déchus  

(3. Dressage suite)

 

Le lendemain :

  

En entrant, Mathilda vis qu’une trentaine de personnes était présente d’un côté du matelas des femmes avec leurs esclaves, saphique le plus souvent, de l’autre des hommes, dont le Juge et ses amis accompagnés de leurs éphèbes, à l’arrière du matelas on avait placé un grand miroir légèrement incliné qui permettait de ne rien manquer du spectacle quand on était place sur la petite estrade située devant.  

  

Justement Katherine fit monter sur l’estrade Mathilda en lui disant « je t’ai réservé la place d’honneur, d’ici tu ne pourras rien manqué ».  

 

« Messieurs, Dames, je vous ai fait venir pour un spectacle rare, unique dans l’histoire de notre petite confrérie de pervers, je suis sûr que vous serez apprécié, et toi aussi Mathilda ».

  

Elle claqua dans ses mains et apparut nue sur la gauche du miroir Selma radieuse et sur la droite on vue nue également, Aymeric dont le dard était déjà  dresser.  

  

Un hurlement retenti  immédiatement, c’était Mathilda qui venait de comprendre : « Nonnnnnnnnnn, vous n’avez pas le droit sait immonde ce que vous allez faire »    

 

 

« J’avais dit que je vous réduirais a rien, toi et ta famille, que je la pervertirais totalement, tu vas constater que je peux exiger tout ce que je veux de tes enfants, même le plus immonde et qu’ils en prennent du plaisir » et Katherine éclatât d’un rire diabolique.

  

Sans  même attendre le moindre ordre, la moindre instruction Selma et Aymeric montèrent sur le lit, debout  ils commencèrent à s’embrasser goulument, suivi de tendre caresse, dont on ne les aurait pas crues capables ;  

Ils s’allongèrent et les caressants se firent de plus en plus libidineux. Puis ils se mirent en position l’un au-dessus de l’autre tête bèche, pour que Selma fasse une fellation bestiale à Aymeric, qui lui rendit par un cunnilingus démoniaque.   

Pendant ce temps le regard de Mathilda devins vide, elle était muette , dans une sorte de bulle,   elle comprenait que ses enfants étaient désormais des pervers, parmi les  plus vicieux et que jamais plus il ne reviendrait autres choses que des êtres parmi les plus corrompus qu’il soit.

 

Avant  qu’il éjacule Aymeric ce mis a genoux, Selma immédiatement se mis à quatre pattes pour être prise en levrette par son frère, et le pire fut l’ordre que donna Katherine : « Éjacule bien au fond de ta sœur, je veux que tu l’engrosses ».

 

Limant sa sœur, au début lentement puis de plus en plus vite, quand il sentit qu’il allait éjaculer, il s’enfonça complètement au fond du vagin de sa sœur, et y déversa sa semence. Il tendit son sexe à Selma pour une nouvelle fellation, une fois que son sexe fut redevenu dur il reprit sa place et recommença, en tout il jouit 5 fois dans le plus profond de l’intimité de sa sœur.  

 

Le public était ravis jamais il n’aurait penser un jour voir totalement avilis cette famille, qu’ils avaient toujours haïe pour diverses raisons, et une véritable ovation et applaudissent retentir « bravo, voilà ce qu’il méritait ».

  

Aymeric et Selma disparurent derrière  le miroir et petit à petit la pièce se vida.   

Une fois seule avec Mathilda et Olga, Katherine prit la parole.

  

" J’ai totalement  perverti tes enfants, qui vont être vendus en Afrique, mais j’en es pas fini avec toi, après t’avoir fait souffrir moralement, je vais m’en prendre a ton corps, tu vas subir les pires tortures, Olga emmène la dans la salle ».  

 

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Aristocrates déchus - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • vincent coco fr-9079
  • vincent coco fr-9755

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés