Lundi 29 août 1 29 /08 /Août 14:17

 

Paula la Transformation (3)

 

Les Seins

 

Le jour était venu pour Paula, de voir subir à ces seins une transformation.

 

« On t‘as marqué SLAVE sur le front, mis un anneau transperçant ton nez de part en part ton nez, fendu ta langue pour en faire une langue de serpent, maintenant on va s’occuper de tes seins, et crois moi tu les reconnaîtras plus » dis Maitresse Yasmina, Maitresse Chloé ajouta : « bien sur cela ce fera dans la douleur » et elle ricana.

 

« Pour commencer on va s’amuser un peu avec avant de les transformer, après tout son futur maitre nous a donner toute licence de faire ce que l’on veut d’elle » en caressant doucement les seins de Paula, les yeux planté dans les siens.

 

Paula fut amené vers une table, ces seins était juste a la hauteur de celle-ci, une découpe sur la table de la forme de ces seins, on attacha avec un système de sangles a la table, collé à cette dernière elle ne pouvait plus bougé du tout.

 

Trois tiges filetées dépassait de la table, une de chaque coté de ces seins, la dernière entre ceux-ci. Maitresse Yasmina, enfila sur les tiges filetées une plaque de la même forme.

 

« Tu as compris que nous allons écraser tes seins, mais pas seulement je veut que tu souffre le martyrs et tu vas le souffrir »

 

Après avoir mis des écrous « papillons » sur les trois tiges, elle commence à serrer petit a petit, prenant son temps, plus elle serait plus la douleur commençait a monter, rapidement celle-ci devient très forte.  Mais cela ne suffisait pas bien sur aux sadiques Maitresses.

 

Elles mirent un pince au tétons gauche, la table comportait face a chaque téton un anneau, la pince relié a une cordelette fut passée dans l’anneau, tirant la cordelette au maximum, un pince au bout fut mis au sein droit.

 

Les tétons de Paula n’avait jamais été étiré autant la faisait souffrir encore un peu plus, mais elle ce doutait que le pire était à venir.

 

Elle vis Chloé prendre un clou et un petit marteau et compris en quoi consisterait la suite.

 

« Oui, je vais te les cloués sur la table tes tétons ma jolie » dis Chloé.

 

Elle posa un des clous sur le tétons droit et força pour qu’il s’enfonce dedans, petit à petit elle augmenta la pression quand le clou eu traversé le téton elle donna un coup de marteau sec pour l’enfoncé dans le bois. Ensuite elle contourna Paula, pour être plus a l’aise et renouvelas l’opération.

 

Quelles gouttes de sang perlèrent.

 

« Passons aux choses sérieuses maintenant, on en à pas fini avec tes mamelles » ajoutèrent t’elle en chœur. Elles rirent d’avoir prononcé la même phrase au même moment savourant leur osmose complète.

 

Cette fois chacune prirent une aiguille, longue de plusieurs centimètres, elles tâtèrent la partie qui dépassait de l’installation, cherchant le centre la glande mammaire.

 

« Nous allons enfonce ces aiguilles dans tes glandes mammaires, c’est la partie la plus douloureuse des seins tu vas dérouiller, et pour longtemps» dis Yasmina.

 

Paula savait que les glandes mammaires étaient ce qu’il y avait de plus sensibles au niveau des seins et que la douleur pouvait durer des semaines, des mois, voir a vie.

 

Ayant trouvez l’endroit qui leurs paraissaient le plus adapter, elles commencèrent a enfoncer les aiguilles, au début les aiguilles traversèrent la chair, puis arrivas le moment ou les aiguilles attaquèrent les glandes, Paula cria.

 

« Attend cela ne fait que commencer » ricana Chloé, Yasmina ajouta  « On te réserve le meilleur pour la fin »

 

Plus les aiguilles s’enfonçait plus la douleur devenait vive et insupportable. Une fois que les aiguilles eurent complètement transpercé les seins elles s’amusèrent a faire bouger de gauche a droite et d’avant en arrière  pour élargirent les trous.

 

Une fois que cela fut fait, elles prirent chacune un clou bien plus gros que le précédent.

 

«  ce n’est que l’avant-trou» ricana Yasmina, le clou était bien plus grand  que « l’avant trou qui faisait lui juste quelques millimètres, il devait faire pas loin du centimètre de diamètres.

 

Yasmina positionna le clou sur le trou forçant  au maximum puis pris le marteau et le clou traversa d’un coup la chair des seins, transperçant au passage une nouvelle fois la glande mammaires sous cette terrible douleur, n’en pouvant plus Paula s’évanoui.

 

Elle fut réveillée par Chloé, de la  manière la plus simple possible. Faisant fis de son évanouissement cette dernière avait placé le clou et donna un coup sec de marteau, la nouvelle douleur eu tôt fait de faire sortir de son évanouissement Paula.

 

« Regarde moi ca, je n’avais pas fait attention, mais elle est vraiment plus que maso, elle dégouline de cyprine cette esclave »  dis Yasmina, « Impossible, mais oui tu as raison, je n’ais jamais vu ce depuis 40 ans que je pratique » 

 

Elles laissèrent un long moment Paula, avant de revenir vers elle.

 

« Bien nous avons pris notre plaisir et ton aussi Paula, alors maintenant venons en a la transformation de tes seins proprement dis ».

 

Elles arrachèrent les clous de seins, puis de tétons et enfin la plaque qui serraient  ceux-ci. Paula fut une nouvelle fois emmener dans la salle « d’opération » pour y subir une nouvelle tranformation.

Mise sur la table, puis sanglé de manière a ne pouvoir bouger, Chloé lui annonça ce qu’il allait advenir de ces seins.

 

« Nous   allons les marqués comme sur ton front du mot « SLAVE » mais au fer rouge cette fois, ensuite nous les fendrons dans le sens de la longueur du bout des tétons jusque derrière la glande mammaire pour que ils fassent, un peu comme ta langue chaque deux seins pour un que tu avais, je vais les reformer ensuite et tu auras donc 4 seins. »

 

Yasmina approcha de la table d’opération, portant  un brasero sur roues, avec deux fers planté dedans.  Chloé pris un des fer rougis a blanc et l’appliqua avec force sur la partie hautes du sein gauche de Paula, une odeur de chair brulé et enivrante flotta dans l’air.

 

Paula hurla, et comme toujours, on vit que au delà de la douleur elle en éprouvait du plaisir, mouillant déjà la table, Yasmina s’empara a son tour du second fer également rougi à blanc, et fit de même, cette fois on entendit Paula poussez certes un nouveau hurlement de douleur, mais personne ne pouvait ne pas y percevoir également un cri de jouissance. « Décidément elle me surprendra toujours » dis Chloé un peu vexé.

 

Laissant Paula un moment les deux Maitresses allèrent préparer le matériel et ce changer. Quand elle revienne elle était revêtue d’une tenue comme celle des chirurgiens dans les hôpitaux, Yasmina poussant un chariot avec les instruments et autres matériels utiles pour l’opération.

 

Chloé assisté de Yasmina commencèrent, a vif l’opération deux heures furent nécessaire pour chacun des seins, faisait a peine une pause de dix minutes entre les deux opérations. Une fois ces dernieres fait, les « 4 seins » bandés, on laissait ce reposer Paula.

 

Huit jours plus tard…

 

Paula avait reçut des soins quotidien, le grand jour était arrivé on allait enlever les dernier bandages et voir le résultat. Aussi bien le deux Maitresse que Paula étaient impatients de  le voir.

 

Paula fut attachée à un poteau les bras en l’air tenant sur la pointe des pieds afin de bien voir le résultat. Le dernier tour de gaze enlever révélât enfin ces nouveaux seins.

 

« Oh ils sont magnifiques, on dirait qu’elle les as toujours eu , bien sur ils sont un peu petit mais très beau tu as réussit au delà de tout ce que je pensait «  s’exclamât Yasmina.

 

De fait 4 merveilleux seins apparaissait a la vue des Maitresse et de Paula qui bien sur n’en manquait pas une miette. Petit mais bien former,  on aurait dis les seins d’une adolescente. Enfin d’une jeune vache serait plus juste vu le nombre de seins .

 

« Bien nous reste une transformation a faire, mais elle attendra un peu faut que elle récupère notre esclave » dis Yasmina.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Paula - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est ahurissant, mais j'ai aimé.

commentaire n° :1 posté par : Alex 68 le: 30/04/2013 à 14h11

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-014.jpg
  • 5
  • horizon-026.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés