Mardi 7 décembre 2 07 /12 /Déc 14:40

Paula (l’Avilissement)

La Maitresse se penchas vers elle et lui murmura a l’oreille « c’est maintenant que tu vas être totalement avilis après tu ne seras plus rien, rassure toi tu vas aussi être torturé»

La Maitresse ce relevas et s’adressa à Paula : « Maintenant je veux que tu me rappel à tous mon droit de t’avilir totalement»

« C’est  votre droit de m’avilir totalement, vous m’avez achetez je suis votre chose » dit haut et fort Paula. En disant ca elle pensa «  ca y est, Maitresse et Maitre, ne vont plus ce retenir ».

« Que l’on amène les chiens » dit la Maitresse, deux hommes entrèrent sur l’estrade tenant en laisse chacun trois gros chiens sans race bien définie. Un autre en tenait un seul en laisse.

Paula compris que  l’on allait la livrée aux chiens, effectivement son avilissement allait être extrême, mais le couple qui l’avait acheté pour la nuit avait pensé à une petite variante.

« Commençons par « Pénélope » dis le Maitre, « Oui,  bonne idée mon cher ami » dit la Maitresse.

Pénélope ? pensait Paula, une femme ?

L’un des hommes qui tenait un seul chien en laisse approcha, et la Paula compris que « Pénélope » n’était pas une femme mais une chienne.

« Tu a lécher la chatte de cette chienne, et comme il faut encore, compris » Dis le Maitre

Paula ne dis rien ce contentant de baiser la tète, l’homme fit un signe à la chienne, qui de toute évidence dresser à ce genre d’exercices, ce coucha devant Paula et ce mis sur le dos.

Paula approchait, à quatre pattes de la chienne couché sur le dos, baissait la tête, pointât la langue, quand la langue toucha le sexe de la chienne, Paula senti s’envoler toute son humanité, l’avilissement était totale et défini, elle n’appartenait plus as partir de cette instant au genre humain.

Sa langue entrepris des vas et viens de bas en haut de la vulve.

« Tire bien la langue,  lèche la bien » dis le Maitre.

Paula ne cherchait pas à désobéir, elle sortie toute sa langue et lécha la chienne comme elle l’avait souvent fait en pension avec une autre  élève quand elle était plus jeune.

Au bout d’un moment la Maitresse dit « elle vient tout juste d’être  saillie, plonge bien ta langue dedans pour la nettoyer du foutre du clebs qui la prise ».

Paula écarta précautionneusement avec ces doigts ce qui faisait office de grandes lèvres, et plongea ca langue dans le vagin de la chienne.

« Allez nettoyer la bien, passe ta langue dans les moindres recoins » ajouta le Maitre.

Paula  agita sa langue dans tout les sens, pas le moindre recoins ne lui échappât, elle avait le gout de la cyprine et du sperme canin sur la langue, elle s’acquittât pleinement les ordres donnés.

« Montre ta langue au public et avale » lui ordonna la Maitresse, Paula s’exécuta tournant la tète vers le public la langue recouverte de foutre et de cyprine et avala.

Le public était au ange, on entendait des cris « une chienne bi on aura tout vu », « elle n’est plus rien »  dis une personne, «  Et ce n’est pas fini croyez nous » dis la Maitresse.

Le Maitre dis : « Son anus es sale nettoyé le avec ta langue »

Effectivement l’anus était sale, Paula hésitai pas, pourquoi elle hésiterait ? Qui était t’elle pour ca ?

Léchant l’anus sale, Paula promena sa langue dessus et autour,  rapidement l’anus fut propre.

« Il est sale aussi dedans » ajoutât la Maitresse.

Encore plus délicatement que pour la vulve, Paula écarta les rebords de l’anus de ses doigts et y introduisis la langue le plus profondément possible.

« Tourne bien la langue dedans, ramasse moi le maximum de merde » entendit telle sa terrible Maitresse ordonnée.

Elle le fit.

« Bien chienne, montre ta langue pleine de merde canine au gens » entendit telle.

Elle sorti sa langue de l’anus recouverte  de déjections canines et la montra a toutes et  tous

« Tu sais quoi faire je pense » dis le Maitre.

Oui elle savait, elle avait   parfaitement compris et devant tous avala ;

Beaucoup d’hommes et de femmes ce masturbait en voyant ce curieux spectacle.

En ricanant le Maitre prononça : « Redevenons classique, que l’on amène le premier chien » et ce tournant vers Paula il ajouta : «  met toi le long de l’estrade que l’on voit bien comment tu te fais baiser sale chienne »

 Paula pris la position que l’on lui avait désigné, alors l’un des hommes libéra  un chien en lui désignant d’un signe Paula.

Le chien était de toute évidence lui aussi habituer a ce genre de choses, bien dresser il ne perdit pas de temps, et viens derrière Paula, et la pris.

Il entama des vas et viens rapide, fort, les pattes posé sur le dos de celle qu’il prenait.

Elle sentait le long gland qui lui labourait la chatte, dans le public on entendit « Mais elle y prend du plaisir cette pute », effectivement Paula commençait à ressentir du plaisir le plaisir montait de plus en plus en elle, elle ne voyait plus rien, n’entendait plus rien.

Au bout de longues minutes le chien éjacula, au même moment Paula eu un orgasme, un orgasme plus fort que ce quelle avait déjà connue.

« Allez lèche lui la queue, je veux que tu connaisses le gout de son foutre et de ta cyprine mêlée » dis le Maitre. Le chien ce tenait debout à coté de Paula, il attendait surement cette fellation. Paula passa la tête sous le poitrail du chien et pris le sexe du chien  dans sa bouche et le suça, le gout lui plaisait, après tout c’était normal pour un chienne d’aimer ce gout.

« Avale maintenant » lui ordonna sa Maitresse, elle tourna la tête une nouvelle fois vers le public et avala.

« On a jamais vu ca, une t’elle dépravation » ce cris retenti du public.

Le chien s’écarta et alla ce coucher à l’écart.

Sans attendre l’on  lâcha un second chien, qui sans perdre de temps pris la place du premier et se mis aussi à baiser Paula, une nouvelle fois elle senti rapidement le plaisir monté et eu un nouvel orgasme aussi fort que le premier, sans attendre plus aucun ordre elle  le suça aussi, elle aimait le gout, puis tourna la tête vers le public pour avaler.

Plus personne ne disait rien ni dans le public ni sur l’estrade, subjuguer par le plaisir de Paula.

Les chiens suivant défilèrent les uns après les autres sans laisser de répit à Paula, a chaque fois le même scénario ce répétât : orgasme puissant, fellation profonde, et dégustation du sperme mêlé a sa cyprine.

Le Sixième et dernier ayant fini, elle s’écroula au sol, lové sur elle-même, secouer de spasmes puissant prouvant ca jouissance.

Le Maitre des Lieux ce rendit au centre de l’estrade

«  Le jour point, le soleil ce lève,  elle est libérer de son contrat qui finissait avec la Nuit »

Il la fit emmener dans l’arrière boutique et elle fut mise par terre sur une couverture, quand elle fut un peu reposer, on la ramena chez elle.

(A suivre ??? )

Vous voulez la suite ???

Dite moi dans les commentaires, ce que vous avez :

Comme idées,

Comme perversions a lui faire subi,

Des punitions raffinées ?

Des Tortures ?

Que voulez vous ?

À bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Paula - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • MG 0047x - © Fabrizio Maltese
  • photo 2 (2)

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés