Mardi 15 mars 2 15 /03 /Mars 14:09

Paula la Transformation (1)

 

Paula avait déjà vécue ce que très peut de femmes, même les plus perverses avait connues. Mais non cela ne lui suffisait toujours pas, elle voulait une nouvelle fois connaître la déchéance la plus totale, celle qui la mènerait au bout de sa quête.

 

Elle avait été l’esclave d’hommes et de femme, de chiens même, mais si son avilissement était allez très loin  dans le bar ou elle c’était rendu plusieurs fois, elle voulait subir d’autres choses encore.

 

Elle décrochât le téléphone pour appeler le bar du patron :

 

-         « Bonjour Maître, c’est Paula »

-         -« Oui je reconnaît ta voix esclave, que veut tu cette fois »

-         « Connaissez vous  Maître des personnes qui me ferait vivre des choses différentes de ce que j’ais déjà vécu »

-         « Peut-être oui, tu est célèbre désormais dans un certains milieu, on ma effectivement demander a t’avoir comme esclave mais dans un autre cadre et d’autres conditions »

-         « Puis je savoir lesquelles ? Maître »

-         « A vie tu leurs appartiendras c’est sans retour cette fois »

 

Paula ce tut quelques instant, l’homme a l’autre bout entendit la respiration presque haletante de Paula, puis un dans un souffle elle dit :

 

-         « J’accepte »

-         «Une esclave n’as rien tu partiras donc nue de chez toi, on viendras te chercher, nous sommes Mercredi on viendras te prendre Dimanche soir »

-          « Oui Maître je serait prête, que dois-je faire de mes biens ? »

-         « Vend tout, tu appartient désormais a d’autres ce que t’as as aussi, tu recevras un numéro de compte pour tout virer dessus »

 

L’homme sans ajouter un mot raccrocha.

 

Paula passa les quelques jours restant a liquider ces biens, vira l’argent sur le compte indiquer, renvoya son personnel de maison, puis attendit impatiemment le Dimanche.

 

A 10 heures du soir, l’interphone sonna :

 

-         « Esclave, c’est l’heure descend » c’était une voix féminine.

-         « Oui Maîtresse »

 

Entièrement  nue, elle descendit l’escalier, alla a la porte, l’ouvris et vis une voiture le coffre grand ouvert, a coté ce tenait une femme dans la soixantaine.

 

-         « Monte dedans » dit la femme en désignant le coffre

 

Paula franchit les quelques mètres sans regarder derrière elle, ni même si il y avait des passants et monta sans hésitations dans le coffre de la voiture qui ce referma dans un claquement sec.

La voiture roula longtemps et puis s’arrêta. Le coffre s’ouvrit alors.

 

-         « Descend, et met toi a quatre pattes » proféra la femme

 

Paula fit ce que lui ordonnais, un couple de femme ce tenait devant le bâtiment : celle qu’elle avait vue en montant dans la voiture et une plus jeune, sensiblement de l’age de Paula. Les deux femmes était c’est nouvelles maîtresses. La seconde etait de type mediterannéen.

 

-         « Nous allons la préparer d’es maintenant quand pense tu Chloé ? » c’était la jeune femme qui venait de parler.

-         « Oui  Yasmina, il faut quelle es conscience tout de suite du point de non-retour quelle a franchi en acceptant d’être notre esclave a VIE » répondit Chloé.

-         « Debout , et suis moi » Yasmina.

 

Paula la suivie, Chloé fermant la marche, elle entendit la voiture partir, cette fois le point de non-retour comme avait dis ça nouvelle maîtresse était bien dépasser. Une fois entrée dans la pièce, on la fit asseoir sur un fauteuil lui attacha les mains aux accoudoirs.

 

Maîtresse Chloé dis :

 

-         « Tu es bien épilé je vois, mais c’est pas suffisant pour nous, on vas te tondre les cheveux et te raser les sourcils, ensuite nous continuerons ta transformation pas vrai » en disant cela elle regarda sa compagne en éclatant de rire.

 

La tondeuse fit rapidement son office, Paula était désormais tondue, puis Chloé mis une pâte sur les sourcils essuya, recommença plusieurs fois, jusqu'à ceux-ci ne soit plus q’un souvenir.

 

« Bien, notre but est de te transformer en te faisant le plus possible souffrir, puis nous te vendrons, on nous as déjà passez commande de toi, en fait nous te préparons pour ton futur maître, en y prenant beaucoup de plaisir aussi , oui beaucoup … »

 

(Dans les épisodes suivants  nous transformerons Paula, les titres sont ci-dessous, avez-vous des envies pour l’un ou l’autres de ces épisodes, pour ce qui es de la transformer ? Si oui dite le nous dans les commentaires j’en tiendrais compte dans la mesure du possible)

 

Paula la Transformation (2)

Le Nez

 

Paula la Transformation (3)

 

Les Seins

 

Paula la Transformation (4)

 

Le Sexe

 

 

 

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Paula - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • MG 0047x - © Fabrizio Maltese
  • photo 2 (2)

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés