Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 22:41

Paula la Transformation Le Sexe (fin)

 

Les sadiques maitresses, avait laissé Paula tranquille durant quelques semaines, durant cette période elle ce demandât ce que avait voulut dire Yasmina, elle pensait bien que cela concernerait son sexe, mais comment et ce qu’elles allaient lui faire après ce quelle avait déjà vécut, l’imagination de ces femmes sadiques était sans limites.

 

Paula se sentait déjà plus humaine.

 

Un jour, Chloé et Yasmina entrèrent dans ce qui servait de ‘chambre’ à Paula.

 

« On va te « finir » avant de te livré a on propriétaire dis Chloé, « Suis-nous » ajouta Yasmina. Paula suivit à 4 pattes comme elle devait le faire.

 

« Nous allons nous occuper de ton sexe, après tu seras livré à ton nouveau maitre, comme toujours nous allons te torturer pour notre plaisir avant, ensuite tu subiras les dernières transformations ».

 

Paula sentit son excitation qui montait, elle avait souffert au-delà de tout, on lui avait fait subir des transformations physiques humiliantes, elle l’avait accepté et souhaité, et prises du plaisir aussi, ce qu’elle allait lui faire subir maintenant était la fin d’un long processus, commencé dans un bar sordide.

 

 Les maitresses mirent sur un lit gynécologique les jambes dans les gouttières, elle avait les jambes écartées au maximum, et les maitresses la maintenir avec des courroies sur le lit, une lanière passant sur son front, deux autres maintenant ces bras, et deux autres aux jambes lui empêchant tout mouvement pour serrer les jambes.

 

Chloé lui expliqua qu’elle et Yasmina allaient lui torturer le sexe.

 

Paula ne voyait que peut de chose, la courroie passant sur son front l’empêchant de bouger la tête, Chloé lui montra une pompe a vide “Je vais te la mettre au clito, et pour la suite tu verras bien” et elle éclata de rire.

 

Elle commença par excité le clitoris puis quand celui-là commença à ce redresser mis la pompe a vide en place et appuya deux ou trois fois sur la poire, le clitoris fut aspiré et grandis, il commença par ce gorgé de sang.

 

Pendant ce temps Chloé, fit rouler un charriot qu’elle mit devant le lit, il comportait deux poteaux verticaux de chaque coté, relier par une barre, un seau était posé dessus.

 

Chloé redonna deux pressions sur la poire pour augmenter encore plus le volume du clitoris, elle prépara un anneau transpercé de part en part par un trou.

 

“Passons aux choses sérieuses” dis Chloé

 

 Elle enleva la pompe, et y passa l’anneau, le mettant le plus prêt possible de la base, puis, pris une vis et l’enfila dans le trou, elle entreprit de le visser, la vis commença à attaquer la chair, gorge de sang et hypersensible une douleur fulgurante fit crier Paula.

 

Lentement la vicieuse maitresse continua, elle prenait son temps à chaque tour de vis la douleur devenant plus horrible. Une fois que la vis eu transpercé le clitoris et ressorti de l’autre coté elle y mit un écrou, comme on l’aurait fait un bricoleur pour empêchée la vis de ressortir.

 

“Attend avec ton clito je fais que commencer” dis Chloé.

 

 Elle fixa l’anneau par une attache a une cordelette, celle si passait sur la barre transversale du charriot et était relier au seau.

 

En tirant sur la cordelette pour la relier à l’anneau du clito, le seau remonta de 40 cm.

 

Sur le charriot, plus haut que le seau, un petit tonneau a vin était poser le robinet étant bien sûr situé juste au-dessus du milieu du seau.

 

“Je vais ouvrir le robinet et goutte à goutte l’eau qu’il contient vas tomber dans le seau l’alourdissant petit à petit, on verra a quel moment il va ce déchirer on clito”.

 

Poc, poc, poc, le goutte-à-goutte commença. Au début la différence de poids était peu sensible. Mais rapidement la cordelette se tendit de plus en plus, le seau descendant petit à petit. Tirant de plus en plus sur le clitoris la vis entrait de plus en plus dans les chairs, l’anneau bien que viser glisser vers le haut, d’autant plus qu’il commençait a diminué de taille, la pompe a vide ne faisant plus effet.

 

Brusquement la chair du clitoris céda et déchira le clitoris.

 

Paula poussa un cri encore plus aigu.

 

“Déjà je suis un peu déçut, mais rassure toi j’en suis pas fini avec ta chatte” entendis telle.

 

Paula saignait, mais cela ne semblait pas émouvoir les deux femmes.

 

“Bien, passons aux petites et grandes lèvres” dites Chloé.

 

Elle prit une autre pompe à vide, celle bien plus grande prenait toute la vulve.

 

Comme précédemment, elle positionnât la pompe et appuya sur la poire, le vide fait, fit gonflé les petites et grandes lèvres, ce qui restait du clitoris saignât encore bien plus.

 

Au bout d’un bon moment, les grandes et petites lèvres gonflées à l’extrême de sang prenaient toute la place dans le réceptacle.

 

La maitresse montra à Paula un jonc fin et souple, elle comprit ce qu’on allait lui faire.

 

Chloé poussa le charriot sur le côté pour ne pas être gênée, enleva la pompe à vide, et bien campée sur ces jambes, visa la vulve dilatée à l’extrême.

 

Le jonc fin et flexible siffla dans l’air avant de s’abattre en plein milieu.

 

Les coups se succédèrent visant alternativement les diverses parties, chaque coup fendait la chair cruellement, le sang suintait de plus en plus, mais Chloé était bien décider a détruire ce qui restait de féminité a Paula.

 

Paula ne sentit au bout d’un moment plus son sexe, pour elle ce n’était plus qu’une seule douleur infinie.

 

Quand elle arrêta, elle avait un sourire sadique aux lèvres : “bien maintenant je vais pratiquer l’ablation de ce qui n’est plus que chair informe”.

 

Apportant le matériel opératoire, elle se préparât, puis elle opéra une nouvelle fois Paula, coupant avec un scalpel clitoris, petites et grandes lèvres, a chaque fois au plus prêt de la base.

 

Les chairs coupées furent présentées dans un plateau à Paula, elle savait ce que voulait la maitresse, sans rien dire, sans hésiter, elle ouvrit la bouche, dans laquelle morceau par morceau, Chloé mit les chairs, ne laissant que le temps d’avaler entre deux bouchés à Paula.

 

“Parfaitement dresser, on n’a même pas eu à lui dire et elle le fait, en plus comme les autres fois, cette salope est trempée, elle a joui », dis Yasmina.

 

‘A toi de t’amuser Yasmina, avec son vagin » dit Chloé.

 

‘Tu t’es déjà fait fistée, on a déjà élargi ta chatte, mais la je t’assure que je vais faire en sorte que plus jamais elle ce referme, et douloureusement en plus » annonce Yasmina.

 

Elle sorti d’une boite, un objet métallique oblong de 20 cm de diamètre environ, composé de deux-demi coque relier à la base dépassait des fils électriques, relier eux-mêmes  a une console de commande.

 

Yasmina présenta devant le vagin l’objet et d’un coup le poussa sans ménagement.

 

« Bien que je t’explique ce qui vas ce passez, grâce a la console, je commande l’’écarteur. On peut soit commander l’écartement, soit envoyer une décharge électriques, mais pour toi je l’es régler de façon un peu particulière, tu vas vite comprendre »  et Yasmina éclata d’un rire sadique tonitruant.

 

Paula senti l’écarteur opérer, et de suite elle reçut une décharge électriques, curieusement elle trouve celle-ci peut forte, à peine pénible, mais en rien douloureuse.

 

Deux minutes plus tard l’écarteur grandi encore un peu, et elle ressenti une nouvelle décharge, également un plus forte.

 

Paula commença à comprendre.

 

La troisième fois elle eu plus de doute, chaque fois que l’écarteur ferait  son office, la décharge serait de plus en plus forte, de plus en plus douloureuse.

 

 

 

« Je vois à ton regard que tu as compris, plus l’écarteur fait son office plus la décharge sera forte, cela vas vite devenir insupportable, tu vas ressentir une brulure intolérable et hurler, comme tu as jamais hurlé, humm, mais te connaissant tu es bien fichu de jouir et de mouiller comme si il avait plut ».

 

« Tu te demande en quoi vas consisté cette dernière transformation » ajouta Chloé, « Sache que cela vas empêcher de ce refermer ton sexe, tu seras a jamais ouverte de plusieurs dizaines de cm de diamètre, car vois tu ton futur Maitre veut t’offrir, comme tu l’a été a des chiens déjà, régulièrement à la saillie de son étalon préfère, tu sera la favorite-jument d’un pur-sang arabe »

 

Paula en entendant ces paroles ce dis que ce que lui avait fait subir les chiens à qui elle avant offert son sexe, sucer la queue et même lécher l’anus (voir « Paula l’Avilissement ») n’était rien.

 

Rapidement elle hurla comme lui avait annoncé la sadique maitresse, elle mouillait également ce qui ne faisait que  conduire l’électricité au plus profond de son être.

 

Au bout de vingt minutes de ce traitement, les maitresses arrêtèrent l’appareil.

 

« Nous ne voulons pas ta mort, tu vas rester comme ca avec l’écarteur dans ta chatte, jusqu'à demain, tout les jours tu subira ce traitement, chaque jour on t »carteras un peu plus et tu aura encore et encore de jour en jour a subir l’électricité comme maintenant du plus bas au plus haut durant 20 minutes, a la fin quand nous  jugerons que plus jamais ton vagin ce refermeras, on te livrera a ton nouveau propriétaire»

 

Durant deux semaines, Paula subit tous les jours le même traitement, elle gardait en elle l’écarteur, maintenu entre deux séances par des courroies.

 

 

Apres cette période, les maitresses laissèrent tranquille Paula quelques jours, et ce contentait de venir voir si le vagin ce rétractait. Contente de ce qu’elle avait accomplis, elles téléphonèrent à leur client.

 

Quelques jours plus tard, elles allèrent chercher Paula, toujours à 4 pattes  et en laisse.

 

Elles l’amenèrent dans la cour, la une limousine attendait, Paula vis sur chaque ailes un drapeau, et reconnu la couleur verte des plaques d’immatriculation diplomatique.

 

Un chauffeur en livré, tenait la porte arrière ouverte.

 

« Allez chienne, monte et met toi entre les banquettes par terre » dis Yasmina.

 

Paula fit ce que l’on lui dit, le chauffeur referma la porte et repris ca place au volant.

 

La voiture démarrât et quitta la propriété.

 

Nul ne revis ni n’entendis jamais parle de Paula la Maso Extrême

 

FIN

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Paula - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • pinces aux seins.jpg
  • maitre-017.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés