CLARA (Le Manège)

CLARA (Le Manège)

 

Il lui prit des mains le bâton, et la fis sortir, il mis des rênes au mors que portait Clara et lui dis de sortir du box. Il tenait les rênes, il indiqua a Clara le Manège qui était un peut plus loin (un cercle de sable fin, damer, entourer d’un barrière de bois).

 

Elle se dirigea, toujours tenu par les rênes vers le manège ou au centre on pouvait voir un sulky. Il s’agissait d’une petite charrette en bois, pas comme ceux que l’on sur le net, non juste une petite charrette bricolé avec des roues de vélos. Clara était un peut déçut elle, s’attendait de la part de ces maîtres a un véritable sulky.

 

« On vas t’entraînez avec ça »  dit le Palefrenier.

« Met toi entre les bras » lui dit t’il

Clara enjamba les bras de la charrette dont  l’extrémité reposait sur le sol.

« Prend la barre horizontale dans tes mains comme je t’ais appris a le faire avec le bâton ». 

 

Elle  ce penchât et pris dans les mains la barre, et la souleva.

« Tête haute, avance et lève les jambes biens haut,», il marquait ces ordres par de léger coups de fouet sur les cuisses, mais rien de douloureux, ce n’était pas pour la punir, mais bien pour mieux lui indiquer que faire.

 

Clara avança lentement, puis avec au fur a mesure, prenant de l’assurance, elle alla, a la demande de l’homme qui la dirigeait de plus en plus vite.

 

L’homme n’était pas monté dans un premier temps dans l’attelage, ce dernier était assez léger et Clara n’éprouvait aucune difficulté à le tiré.

 

Elle fit le tour une bonne dizaine de fois avant que l’on lui ordonne de rejoindre le centre du manège. « Pose un genoux a terre, que je puisse monter, tu dois toujours faire ainsi pour que  la personne n’est pas de difficulté pour monté a bord », joignant le geste a la parole il s’installa a bord.

 

Elle fut prise d’un doute, comment elle pourrait tirer avec cet homme qui devait bien faire 80 kilos cette charrette ?

« Allez Hue », a cet ordre elle tira de toute ces forces sur la barre transversale et dans un premier temps, elle éprouvât les plus grandes difficultés, l’homme lui dis : « plus haut et plus vite tes jambes, tu auras moins de mal » ponctuant ces paroles d’un coup de cravache sur sa croupe.

 

Clara fit ce que l’on lui dis, et elle fut la première surprise a voir quand pratiquant de cette manière, passé le moment de «  l’arrachage » au démarrage, le poids n’ avait que peut d’importance étant donner la longueur des bras de la charrette qui agissait comme un contrepoids .

 

Le palefrenier, lui fit faire plusieurs fois le tour du manège, lui donnant des ordres de la voix au début, puis de plus en plus par de simples pressions exercer sur  les rênes.

 

Depuis sa sortie du boxe, il c’était bien passer une heure. L’homme décida que cela suffisait pour une première fois et la ramena au box.

 

Fatiguée, en sueur suite a l’effort fourni elle appréciât la douche qu’elle pris devant le box, par ce beau temps l’eau n’était pas froide, mais tiède, l’homme l’essuya, tout en insistant , sans avoir l’air sur certaines parties de son corps.

 

Rentrée dans le box, attaché a la mangeoire, Clara s’écroula, fatiguer mais fier de ce qu’elle venait de faire.

 

Durant les semaines suivantes, Clara fut conduite par le même homme dans le manège et de plus en plus longtemps, elle allait également de plus en plus vite au grand étonnement de son entraîneur

 

( A suivre )

Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Images Aléatoires

  • entrainement-de-pony.2.gif
  • vincent coco fr-7210
  • cul de josiane-2.jpg
  • soumise josiane.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés