Danse de soumission

Danse de soumission
 
Elle doit V/vous dire qu'elle a fait une danse de soumission ce qui signifie une demande officielle de collier à Son Jarl (Maitre) c'est comme cela dans le Monde du Gor que cela se fait. Même si pour P/plusieurs personnes qui pensaient qu'elle avait Le Collier de Son Jarl (Maitre) c'était une probation, mais tout de suite après la danse qu'elle a offert en ce Vendredi, le 11 janvier 2008, elle a reçu devant témoin le collier officiel de Son Jarl (Maitre) à 11hre le soir, elle en était honorée, enchantée et ravie d'être devenue officiellement la kajira (soumise, esclave) de Son Jarl (Maitre). L'histoire que V/vous allez lire est une histoire réelle mais raconté à la façon Goréen, elle veut la partager avec V/Vous.
 
 
Voici l’histoire :
 
  
 
naia s’avança avec grâce d’un pas incertain vers la piste de danse qui était bombé de M/monde, elle sentait T/tous les regards se poser sur elle, elle sentait son cœur battre si fort pour Le Maître pour Qui elle dansera, elle sentait la nervosité qui s’était emparé de son corps petit à petit sans pouvoir la contrôler. elle espère plaire et être plaisante Au Maître afin d’être remarquer par Celui-ci et avoir l’honneur de pouvoir porter Son Propre Collier et ainsi Lui démontrer tout l’Amour qu’elle ressent pour Le Maître ainsi qu’à La Tatrix. elle s’agenouille, levant ses bras tremblant vers les trois lunes, implorant les Prêtres Rois de Lui accorder cette honneur ce soir. 
 
 Au son des premières notes de musique, elle sent une chaleur envahir son corps fébrile, elle n’est plus avec Eux/eux, se laissant transporter par cette musique si enivrante et si douce à ses oreilles. Elle songe la première fois qu’I/ils se sont rencontrés dans la forêt du Torvaldsland ou elle courait à la recherche d’un endroit ou s’abriter contre le froid et à la peur de rencontrer Des Maîtres Goréens, c’est alors qu’elle entendit des pas d’un cheval venir vers elle et venait de comprendre ce qui se passait. Un Maître Goréen venait de la voir, Il Lui ordonna d’arrêter, mais elle continuait de courir dans toutes les directions sans répondre, elle entendit le cheval galoper plus vite vers elle, C’est alors que Le Maître brandit Son fouet le faisant claquer au-dessus de la tête de cette barbare.
 
Ce qui la faisait immobiliser de peur immédiatement, elle se retourna et n’osa point lever les yeux en direction Du Maître. Elle se mit à quatre pattes et s’avança de quelques pas en l’implorant « Maître, Maître s’il vous plaît laisser partir cette barbare, elle ne vaut rien et ne pourra satisfaire Un Seigneur tel que Vous» Il l’Examina attentivement et regarda au loin vu qu’elle n’était pas poursuivie. elle l’entendit rire aux éclats à ses paroles.
 
Il descendit de Son cheval, prit une corde, Il l’attacha autour de son cou, laissant quelques pieds de corde pour l’attacher à Son cheval. elle venait de comprendre qu’elle était capturée. Il remonta sur Son Cheval, Ils s’avancèrent plus au Nord là ou le vent est encore plus froid et la neige plus haute. elle tremblait de froid et de fatigue et se demanda ce qui était pour lui arriver. Pendant le trajet qui dura quelques jours, Il ne Lui adressait que très rarement la parole que pour Lui dire « avance barbare et cesse de chigner » parfois, Il Lui lançait quelques bouts de pain.
 
elle gigota de rage en courant en arrière Du Maître à cheval et quand Le Maître s’en apercevait, Il riait aux éclats de Son rire moqueur. elle se disait qu’à la moindre occasion, elle se sauverait car elle ne voulait pas être traité en esclave encore moins en barbare et savait que Ce Maître n’aurait aucune pitié. C’est à peine si elle voyait le chemin dans une forêt enneigée ou le vent soufflait une poudrerie de neige, elle aperçue au loin une vaste Cité entourée de montagnes d’où un grand Château semblait régner, elle comprit alors qu’elle arrivait.
 
À Leur arrivée au Château, elle entendu crier «ouvrez les portes Le Hold Jarl arrive avec une capture ». Toute apeurée pendant que les portes s’ouvraient elle lisait en haut des portes The City Storm of Gor. Pendant que N/nous traversions la ville elle entendit Les Maîtres dirent « Tal HJ Tu as fait une belle capture, les esclaves se mettant à quatre pattes Lui souhaitant la bienvenue dans Son Château ». N/nous, N/nous arrêtâmes devant deux grandes portes ou beaucoup de Soldats gardaient Le Château. Le Maître descendit du cheval, un Garde prenait alors les rennes du cheval et un autre Garde qui prenait la corde qui était attaché à son cou. Le Maître dit au Garde « va porter Mon cheval à l’écurie et Toi va porter cette barbare aux cellules des esclaves ».
 
C’est alors qu’elle s’est mise à l’implorer « Maître, Maître s’il vous plaît libéré cette barbare, elle ne Vous apportera rien de bon, elle ne sait rien faire, elle est maladroite ». Le Maître d’un seul bond se retourna claquant Son fouet sur son dos et dit « barbare ne sais-tu pas que tu es au Nord de Gor et que les Libres Mâles ne sont pas appelés des Maîtres mais Des Jarls » elle Lui répondu « non Jarl, non Jarl elle ne le savait pas, veuillez s’il vous plaît l’excuser ». C’est alors qu’Il Lui répondit « Tu seras entraîné comme kajira esclave et On t’enseignera à te tenir debout, à te mettre à genoux, à marcher, à danser, à servir et au Mille et un plaisir Des Hommes » « et quand tu seras prête tu seras amené au marché afin d’y être vendue».
 
Les jours passèrent et son entraînement fut dur, elle a été fouetté à plusieurs reprises mais a fini par apprendre à se mettre jolie, à aimer, à servir et à plaire, elle savait qu’elle commençait à être appréciée Du Hold Jarl qui la regardait ce qui l’intimidait, mais éprouvait un sentiment d’appartenance et d’amour qu’elle ne pouvait comprendre pour Lui. Le Hold Jarl quittait pendant des semaines Le Château et cette fille n’était jamais conduite au marché des esclaves comme ses sœurs à chaque semaine, elle se demandait pourquoi et se disait que son entraînement n’était probablement pas fini car Le Hold Jarl Lui a déjà dit qu’elle serait vendue comme esclave après son entraînement. Mais il y avait aussi une rumeur qui courait dans le couloir des esclaves que c’était sur les ordres Du Hold Jarl Lui-même de ne pas la conduire au marché.
 
Pendant quelques mois, Le Hold Jarl faisait des l’allé/retour entre SoG et Port Génésian, elle se disait qu’Il devait probablement faire des marchés avec La Tatrix du Port Génésian. Pendant ce temps à SoG, il y avait un mouvement de nervosité mais elle ne savait pas le pourquoi. Un jour à l’arrivée Du Hold Jarl, elle entendit Les Libres dirent que tout était prêt pour déménager La Cité SoG au Port Génésian, que les esclaves seraient vendus avant le départ. Le Hold Jarl fit un signe de tête ( Nods) en consentement. C’est alors qu’elle fut triste, car elle était amoureuse secrètement Du Hold Jarl que son seul désir n’était que de Lui plaire, et qu’elle ne se verrait pas servir un autre Jarl avec autant d’amour et de passion qu’elle a pour Le Hold Jarl de SoG.
 
Le jour du marché des esclaves, tous les esclaves était conduit au marché pour être vendu sauf une et c’était cette fille, elle était heureuse mais en même temps très inquiète de ce qui était pour lui arriver. Est-ce que cette fille était trop maladroite pour être vendue, elle cherchait dans sa mémoire où elle avait manqué, elle avait pourtant mit tellement d’effort et tant d’amour. Tous les esclaves ont été vendus à SoG et deux Gardes sont venue chercher cette fille, l’attacher et la mire sur le dos d’un Tarn. Ce Tarn était gros, grand et fier et avait l’air très méchant, les Gardes se tenaient loin du Tarn car Ils semblaient en avoir peur mais tenaient bien la corde pour ne pas qu’Il s’envole. C’est alors qu’elle a vu Le Hold Jarl arriver, monter sur le Tarn d’ou elle était attachée et d’un coup d’aiguillon à Tarn, Il ordonnait au Tarn de prendre son envole et tirait sur la première lanière. Du haut des airs, N/nous voyons le convoi en direction du Sud vers Le Port Génésian. Où Le Hold Jarl SoG a pris pour compagne La Tatrix Du Port Génésian, ce qui fut de Lui le nouveau CA Du Port Génésian qui régna avec La Tatrix Du Port Génésian.
 
 
Aujourd’hui, cette fille danse pour Lui, ne pouvant retenir plus longtemps cette ferveur de Lui appartenir, elle s’avance d’un pas gracieux vers Le Maître, elle Lui tend cet objet qui se trouvait dans sa main et Lui dit « cette fille Vous offre cette flamme qui révèle Sa soumission totale ainsi que celle de Son cœur, les yeux remplis d’étoiles brillantes » et elle Lui dit « s’il vous plaît CA Du Port Génésian Veuillez accepter cette fille elle espère porter Votre ko-lar fièrement, elle fera tout pour Vous plaire et ainsi qu’à Votre Tatrix». La musique s'arrêta avec douceur, elle glissa tout doucement à Ses pieds, épuisée avec un sourire de bienséance, elle venait de faire le Don de Soi à Celui qu'elle aime du plus profond de son cœur.

Catégories

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-015.jpg
  • josiane fessé.jpg
  • punition.jpg
  • Minou-en-Cage.jpg
  • vincent coco fr-5897

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés